Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  suivante
Auteur Message
JLT   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 23 oct 2007 à 09h42 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

j'ai actuellement le A80, je suis très habituée à l'écran orientable qui est loin d'être un gadget ! donc je préfère nettement avoir le A650, j'ai vu les tests, notamment CI, ils le notent très bien, le comparent au G9, qui lui vaut quand même bien plus cher.
[/quote]

Ninaprovence, Peux-tu donner l'adresse du test, STP?
Merci.
Powershot A 610.
Ninaprovence
Membre timide

Posté : le 23 oct 2007 à 09h50 Répondre en citantHaut de page
[/quote]

Merci.[/quote]

Je ne sais pas si on le trouve sur le net ? moi je l'ai lu dans la revue CI de ce mois-ci :) bonne journée
JLT   Homme
Membre timide

Posté : le 23 oct 2007 à 12h29 Répondre en citantHaut de page
OK, c'est peut-être un peu trop tôt pour A650 et SX100...
Powershot A 610.
JLT   Homme
Membre timide

Posté : le 28 oct 2007 à 22h31 Répondre en citantHaut de page

Citation Alabelleimage a écrit :

Bonjour,

http://www.monamona.fr/testcomparatifg9a650/compag(...)

C'est le S5IS au lieu du 650 IS???

Powershot A 610.
Alabelleimage
Membre actif
Activité : 20%

Dernière photo :
 Posté : le 31 oct 2007 à 10h20 Répondre en citantHaut de page
C'est le S5 IS (avec le G2, G3, G9 ) agrandir la photo en taille réelle des pixels.
G9, G3, G1, A650is et S5IS
Alabelleimage
Membre actif
Activité : 20%

Dernière photo :
 Posté : le 01 nov 2007 à 09h53 Répondre en citantHaut de page
Juste un complement d'informations, une suite au test précédent.

Je viens de recevoir mon nouveau A650 IS en remplacement du précédent ayant le probléme connu de defaut d'origine d'écran, appareil renvoyé à Canon.

Il faut noter la disparité de qualité d'une optique à l'autre.

TEST à 35mm de focale:

Le premier A650 is était sensiblement identique au G9, mais avec un bord gauche et surtout un angle supérieur gauche moins nets, (plus flou pour l'angle).

Le deuxiéme A650 is reçu est nettement mieux au point d'être franchement meilleur que le G9 sur les bords et dans les angles.

A méditer.
G9, G3, G1, A650is et S5IS
Thierry66   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 01 nov 2007 à 19h32 Répondre en citantHaut de page

Citation JLT a écrit :

j'ai actuellement le A80, je suis très habituée à l'écran orientable qui est loin d'être un gadget ! donc je préfère nettement avoir le A650, j'ai vu les tests, notamment CI, ils le notent très bien, le comparent au G9, qui lui vaut quand même bien plus cher.

Merci.[/quote]

Le test du A650IS est sur le dernier CI ( N°298) encore en kiosque.

Dans ce test ils ne sont pas tendre avec le A650IS. Pour ce qui est de la comparaison avec le G9, ce n'est pas franchement un compliment...
" Le zoom 35-210mm est le même que celui du G9, pourtant les résultats sont en retrait, le niveau est correct quand le G9 est excellent"... A peu près ce qu'ils disaient de l'A720IS le mois précédent...

D'ailleurs la note est la même pour les 2 appareils ( 4 étoiles) avec une critique quasi identique...

Je reste perplexe par l'écart de pris entre ces 2 modèles, qui a échappé à CI, et qui donne au A720IS un des meilleurs rapport qualité/prix du moment au vu de ses prestations !...
Ninaprovence
Membre timide

Posté : le 02 nov 2007 à 18h12 Répondre en citantHaut de page
[quote=T

Le test du A650IS est sur le dernier CI ( N°298) encore en kiosque.

Dans ce test ils ne sont pas tendre avec le A650IS. Pour ce qui est de la comparaison avec le G9, ce n'est pas franchement un compliment...
" Le zoom 35-210mm est le même que celui du G9, pourtant les résultats sont en retrait, le niveau est correct quand le G9 est excellent"... A peu près ce qu'ils disaient de l'A720IS le mois précédent...

D'ailleurs la note est la même pour les 2 appareils ( 4 étoiles) avec une critique quasi identique...

Je reste perplexe par l'écart de pris entre ces 2 modèles, qui a échappé à CI, et qui donne au A720IS un des meilleurs rapport qualité/prix du moment au vu de ses prestations !...

[/quote]

Et bien pour moi qui ne suis pas une "pro" de la photo, il est parfait, je l'ai depuis 1 semaine et il me comble ! et il faudrait être bien difficile pour ne pas l'aimer, il a tout d'un grand :lol:
Thierry66   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 02 nov 2007 à 19h16 Répondre en citantHaut de page
C'est vrai que les récents Canon qui intègrent le Digic III couplé au zoom x6 35-210mm avec stabilisateur, quelque soit la gamme où ils se situent, ne déçoivent pas !

De toute façon un "pro" de la photo ne se sastisferait que du G9... et encore...

Reste que la politique commerciale de Canon laisse un peu perplexe... Le seul vrai inconvénient des appareils aillant ses caractéristiques communes ( A720IS, A650IS et G9 ) c'est l'absence de grand angle.

C'est tout à fait excusable sur un appareil autour de 200 € comme le A720 IS, beaucoup moins pour des appareils autour de 350 ou 450 €...

Dans la profusion de modèles de Canon, je viens de découvrir, pour un budget autour de 350€, un appareil très original : le S5 IS . Non content d'avoir un écran orientable, il a un impressionant zoom x12 qui rend plus indulgent sur l'absence de grand angle, surtout qu'il a le Digic III avec toutes les possibilités que cela entraîne. En plus son esthétique est franchement plus réussit que mon 720IS :roll:

Sûrement que lorsque sortira le S6 IS avec un 28-420 et le Digic IV... je ferai une petite folie !... :beer:
Aimeric
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 02 nov 2007 à 20h12 Répondre en citantHaut de page

Citation Ninaprovence a écrit :

Et bien pour moi qui ne suis pas une "pro" de la photo, il est parfait,
je l'ai depuis 1 semaine et il me comble ! et il faudrait être bien difficile pour ne pas l'aimer, il a tout d'un grand :lol:

content de savoir que tu es satisfaite ! ... 8)

.
Image
photos A650is ... cliquer sur l'image
pour des fonds d'écran en 2048x1536
° aimeric@acapulco ° ° ° A650IS °
Aimeric
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 02 nov 2007 à 20h21 Répondre en citantHaut de page

Citation Thierry66 a écrit :

... le S5 IS . ...

ce que
megapixel en pense ... 8)
° aimeric@acapulco ° ° ° A650IS °
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]