| Auteur |
Message |
Foudefoto  Dingue en liberté

Dernière photo :
|
Bonjour, suite à la multiplication des avis concernant la présence des exifs dans le book, je me permets ce sondage qui sera beaucoup plus efficace pour retenir la réponse finale de la majorité.
Voila en espèrant ne pas faire doublon et faciliter un peu la tâche à Vincent
Cherche photos pour illustrer ma société www.slc71.fr
"Mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
|
|
|
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
j'ai répondu non: la plupart de nos photos sont traitées (retouchées même), dès lors, les exifs ne veulent plus dire grand chose.
Pour ceux qui me répondraient que dans la galerie de PPS, les exifs ont leurs utilités, je répondrais que c'est le cas uniquement parce que l'on a l'originale, où pour expliquer un flou (ce qui n'arrivera pas dans un book, vu que les auteurs n'y mettront que leur meilleure photo).
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|

Dernière photo :
|
Gégé a écrit :
j'ai répondu non: la plupart de nos photos sont traitées (retouchées même), dès lors, les exifs ne veulent plus dire grand chose.
Pour ceux qui me répondraient que dans la galerie de PPS, les exifs ont leurs utilités, je répondrais que c'est le cas uniquement parce que l'on a l'originale, où pour expliquer un flou (ce qui n'arrivera pas dans un book, vu que les auteurs n'y mettront que leur meilleure photo).
Merci de ta réponse circonstanciée Gégé (et en plus c est pas faux)
"Mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
J'ai répondu 'Non'. A mon sens, ça doit-être un beau livre, pas un livre de technique. 

|
|
AlainS  Pollueur

Dernière photo :
|
Gégé a écrit :

tu as trouvé une fleur qui sifflait... tu l'as mangée... et maintenant, tu siffles

|
|

Dernière photo :
|
Le Bête des Vosges a écrit :
J'ai répondu 'Non'. A mon sens, ça doit-être un beau livre, pas un livre de technique.
conclusion tu penses que la technique est moche 
|
|
Guéna  Grande cagette

Dernière photo :
|
Voilà 
MAJ mai 2008 : Vamos a Cuba ! + Mongol fier
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
"Non" ,
le fait que l'on fasse un book photo, ca revient a le montrer a d'autres et je ne pense pas que les exifs soient bien interessants pour d'autres...le reste dans le post dédié
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Nire  Gros méchant

Dernière photo :
|
NO WAY 
Physca à Annecy: "Si j'avais un gros oiseau comme ça, je le tiendrai aussi à deux mains"
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt
[ http://nire.free.fr/blog ]
|
|
Guéna  Grande cagette

Dernière photo :
|
C'est bon alors
On ferme !!

MAJ mai 2008 : Vamos a Cuba ! + Mongol fier
|
|