| Auteur |
Message |
Melaniec Membre timide

Dernière photo :
|
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur ce site ? C'est eux qui ont le grip pour l'EOS 5D le moins cher. (250 euros frais de port compris.) Alors je crois que je vais me laisser tenter, mais j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont déjà acheté si possible avant de passer à l'acte...
http://melaniechaluleau-photos.over-blog.com
|
|
Kuruma45  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut
Achat de filtre et autres, ultra rapide comme site pour livrer.
|
|
Anonyme Membre timide

|
tu peux y aller les yeux fermés, ils sont ultra sérieux 
|
|
Melaniec Membre timide

Dernière photo :
|
merci merci !
désolé d'avoir rouvert un sujet la dessus, je viens de voir qu'il y en avait déjà un autre... 
|
|
Chris34 Membre timide

Dernière photo :
|
Le top de la vpc dans le domaine de la photo
répondent rapidement aux mails, joignable par tel, prix parmis les moins cher de France : 
"Si tu appelles une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... racroche !" JCVD
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Melaniec a écrit :
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur ce site ? C'est eux qui ont le grip pour l'EOS 5D le moins cher. (250 euros frais de port compris.)
Demande à Foryoshi s'il est content du sien, je crois que c'est lui qui a le grip pour 5d le moins cher du MONDE. 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Melaniec Membre timide

Dernière photo :
|
Pierrot a écrit :
Melaniec a écrit :
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur ce site ? C'est eux qui ont le grip pour l'EOS 5D le moins cher. (250 euros frais de port compris.)
Demande à Foryoshi s'il est content du sien, je crois que c'est lui qui a le grip pour 5d le moins cher du MONDE.
gné ? c'est qui ? c'est quoi ?
|
|
Relpheus  Membre timide

|
Melaniec a écrit :
Pierrot a écrit :
...
gné ? c'est qui ? c'est quoi ?
Un dyno
PS : trés bonne boutique, indeed
Chat sans dés + Cailloux, Genoux, Gripoux, Flashoux...
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
|
|
DjM Membre timide

Dernière photo :
|
Tres bonne boutique, si tu habites pres de Metz (Moselle), tu peux aller chercher ton colis chez eux.
C'est un peu capilotracté !!
EOS 350D
SIGMA 17-70mm F2.8-4.5 DC Macro
Canon EF 70-200 F4 L
Canon EF 50mm F1,8
Canon SpeedLite 430EX
A vendre Canon EF-S 18-55 du kit
|
|
Mhash Membre timide

Dernière photo :
|
j'ai commandée un produit chez eux cet été mais.. ils se sont trompés dans la commande. je ai reçu un autre produit que celui commandé.
mais je pense que c'est tout à fait exceptionnel de leur part car ils ont été très rapide à répondre à mon mail (moins d'une heure après l'envois) en m'expliqant très clairement la marche à suivre.
j'ai ensuite reçu le bon produit 48h après leur avoir renvoyé celui qui ne correspondait pas à ma commade avec les frais de ports remboursés.
je commenderai chez eux à nouveau malgrès ce petit incident.

|
|