|
|
|
|
|
 |
 |
Vous devez être identifié pour poster des messages. |
même pas peur de commander aux states!!!!
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Felix Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour et Miaooooooo à tous
Pour faire plaisir à mon K'none Gessink, j'ai décider d'acheter un grand angle.
J'ai bien consulter les sites francais, mais nom d'une croquette trop dure, les prix pratiqués sont vraiment trop élevés!!!!
Alors, j'ai relu les post concernant les sites à l'étranger et j'ai décider aprés maintes reflexions félines a commander outre atlantique.
Aucun probleme rencontré!!!! je me suis fait une opinion sur ce site:http://www.lensmateonline.com/
et j'ai acheter sur celui ci:http://www.bugeyedigital.com/
grand angle raynox 0.72: 49,95$
Adaptater 52mm pour G5: 14,95$
les frais d'envoi: 29,00$
soit 93,90$
Voila, il suffit juste de payer par cb et hop!!!!!!!!!!! c'est good
pour les délais: commande passée le 02/05/2004, facture par email + départ du matos le 05/04/2004, matos recu, le 11/05/2004.
Pas de frais de douane, l'expediteur stipule sur le document la mention "GIFT" (cadeau en Etrangeois)
J'éspère donner envie à ceux qui hésiteraient encore à passer le pas......
PS: pour ma prochaine photo sur PPS, je m'engage à ne pas me tromper de catégorie!!!!! juré craché par terre (heu.non!!! c'est sale!!!! je retire le crachat!!!!
FELIX
Le principal c'est l'essentiel....et vice versa!!!
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
'tain ça c'est fort, tu passe commande le 2/05 et ils te l'envoient le 05/04.... en plus ils sont devin...... 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Felix Membre timide

Dernière photo :
|
C'est normal!!!!!!!! pour un sniper d'avoir l'oei!!
J'ai encore une info au sujet des frais d'importation du matos:jusqu'à 45$ pas de frais du tout.
Au dessus il faut prévoir 22% (tva + frais de douane) en plus!!!!!!
Mais les fournisseurs l'ont bien compris, en déclarant moins sur le document de douane, ils font des heureux (nous!!!) et il fidélise le client!!!
cordialement à vous
felix
Le principal c'est l'essentiel....et vice versa!!!
|
|
Lord darkrique Membre timide

Dernière photo :
|
eux aussi ont moins de frais dans ce cas-là... sauf s'ils se font choper, un de ces quatre. En attendant c'est clair que c'est interessant pour nous.
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|