Bon, alors pour mon cas, j'ai eu la responsable au niveau de la ville au téléphone. Bien sûr elle a décliné toute responsabilité en me renvoyant vers les personnes qui lui ont "envoyé" la photo.
Me voilà bien embêté car finalement c'est le gérant d'une boîte de com, une bonne connaissance à moi qui leur aurait envoyé le fichier pour "information" (car la ville voulais savoir ce qu'est la battucada), fichier rogné ou non, il n'a pas osé me le dire lol, donc on devine. Après discussion nous avons conclu d'un accord à l'amiable. Pourquoi ?
Et bien tout simplement parce que la ville qui communique beaucoup et que par ce biais là ils connaissent ma présence et celà pourra éventuellement déboucher sur une future collaboration professionnelle sur des projets photo...
J'ai tout de même décidé de leur faire parvenir un courrier informatif, indiquant ce qu'ils auraient dû me payer en guise d'indemnisation pour le "préjudice". Et que si celà devait se reproduire, il y aurait réclamation concrète.
Dans l'histoire c'est pas tant l'argent qui m'intéressait (faut pas voir que ça) mais surtout d'avoir mon nom sous la photo supprimé. Ca m'aurait fait un bon coup de pub au niveau local.
Combien ??? Prix d'une photo .
Sujets de discussion en rapport :
![]() |
bas de page | Aller à la page : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9
|
| ||||||
![]() |
haut de page | Aller à la page : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9
|
Sujets de discussion en rapport :
Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]

précédente