| Auteur |
Message |
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Hugh les gens
Je vous présente la refonte complète de mon portfolio. Je ne renie pas le précédent, mais la navigation n'était pas adaptée aux 1024*768, qui occupent malheureusement une place prépondérante sur le web. Ladite navigation est donc maintenant plus ergonomique.
J'ai également intégré Lightbox2, qui permettra une visualisation plus aisée des images.
Le site fonctionne sans bug sur PC - FireFox / Explorer et Mac - Safari / FireFox. Il subsiste certainement quelques petits bugs sur Opéra, Netscape et Explorer Mac, mais vous n'avez qu'à downloader FireFox
Il reste bien sûr quelques détails à fixer, et du contenu à ajouter, ça viendra dès que possible. Je suis preneur de chacune de vos remarques.
http://www.concepteurmultimedia.ch/jfornerod
Edit: certaines photos sont encore un peu grandes, faudra que je resize tout ça ^^
1024 powa 
Dernière édition le 29 oct 2007 à 23h34 par Rockberries
P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

|
|
Simon N From Nashville, TN

|
Rockberries a écrit :
Pas recu mon MP? 
FlickR
|
|
Andréna Membre timide

Dernière photo :
|
Au niveau des remarques, je vois pas grand chose à part peut-être...wahou 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Rockberries a écrit :
Voila, là, c'est mieux.
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Simon: si si, reçu. Y'a mon mail partout, ça devrait aller non ?
Edit: ah, j'avais zappé ça: la version comme dans tes maquettes stp.
Andréna: merci ^^
Foryo: 
P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

|
|
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
Ca claque, c'est simple, design, facile à naviguer 
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour Rock,
Clairement je préfère cette nouvelle mouture. Elle te ressemble bien, fait très pro et le souci du détail est là.
Donc top.
Deux petites remarques sinon :
- un détail : dans la pastille "New portfolio" je trouve que tu devrais orienter le texte davantage vers la gauche afin qu'il soit plus facile à lire. Pas grand chose, de l'ordre de 4-5° peut-être. Un détail je sais.
- L'ergonomie. Un truc me gêne. D'un côté tu choisis d'utiliser le mode de pages web non finies (page d'accueil générale et pages d'accueil secondaires). De l'autre, tu optes pour un plug in flash utilisant l'espace fini de l'écran. Je trouve que cela manque de cohérence d'ensemble. A mon avis, soit tu décides de travailler sur un espace fini, soit tu restes sur le mode classique des pages web avec recours à l'ascenceur.
Quoi qu'il en soit, ton site est déjà très pro et les images présentées... je n'en parle même pas
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
G a écrit :
De l'autre, tu optes pour un plug in flash utilisant l'espace fini de l'écran. Je trouve que cela manque de cohérence d'ensemble. A mon avis, soit tu décides de travailler sur un espace fini, soit tu restes sur le mode classique des pages web avec recours à l'ascenceur.
Liightbox n'est pas un plugin flash, c'est du javascript et chez moi, il y a bien l'ascenseur 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Sophie C. Membre timide

Dernière photo :
|
Quel plaisir de redécouvrir certaines photos et d'en découvrir de nouvelles !
Tes images sont vraiment et toutes catégories confondues .....

www.sophimages.book.fr
MàJ Décembre !
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Gégé a écrit :
G a écrit :
De l'autre, tu optes pour un plug in flash utilisant l'espace fini de l'écran. Je trouve que cela manque de cohérence d'ensemble. A mon avis, soit tu décides de travailler sur un espace fini, soit tu restes sur le mode classique des pages web avec recours à l'ascenceur.
Liightbox n'est pas un plugin flash, c'est du javascript et chez moi, il y a bien l'ascenseur 
Tu as raison, c'est du javascript, ce qui ne change pas le propos de toute façon.
Et oui, j'ai bien l'ascenceur aussi sur les pages classiques...
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
|