Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2 
Auteur Message
Pierrot   Homme
Mateur éclairé
Activité : 4%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 02 nov 2007 à 11h08 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

C'est vrai ? Et où avais-tu envoyé ton mail, heureux homme ?
J'ai peut-être pas le bon contact ? :shock:
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン Image
Pierrot   Homme
Mateur éclairé

Dernière photo :
 Posté : le 02 nov 2007 à 11h09 Répondre en citantHaut de page

Citation Gégé a écrit :

Citation Dioxine a écrit :

Mauvaise langue. |o

t'as gouté ? :lol: :oops: :arrow:

Je mets pas la langue la première fois. |o
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン Image
Dioxine   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 02 nov 2007 à 11h12 Répondre en citantHaut de page

Citation Pierrot a écrit :

C'est vrai ? Et où avais-tu envoyé ton mail, heureux homme ?
J'ai peut-être pas le bon contact ? :shock:

Via le formulaire de contact, ici :
http://www.canon.fr/Contact_Us/Feedback/index.asp
Dioxine
Jeune génaire
Pierrot   Homme
Mateur éclairé

Dernière photo :
 Posté : le 09 nov 2007 à 10h59 Répondre en citantHaut de page
Trop fort leur réponse une semaine plus tard :

Vous pouvez obtenir cette information ou l’aide souhaitée à partir du site https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/, ou en joignant notre Service Hot Line au 0825.00.29.23, cet appel vous sera facturé 0,15 Euros TTC la minute.

Autrement dit : si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas à faire appel à nous ! :roll: :twisted:
Beethoven75   Homme
Sourdingue
Activité : 7%

Dernière photo :
 Posté : le 09 nov 2007 à 11h16 Répondre en citantHaut de page

Citation Pierrot a écrit :

Trop fort leur réponse une semaine plus tard :

Vous pouvez obtenir cette information ou l’aide souhaitée à partir du site https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/, ou en joignant notre Service Hot Line au 0825.00.29.23, cet appel vous sera facturé 0,15 Euros TTC la minute.

Autrement dit : si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas à faire appel à nous ! :roll: :twisted:

:lol:
:lol: :lol:
La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle :coeur:
Commentaire de ma femme: reste plus qu'à apprendre à faire de la photo 8:
Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr 8:
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 09 nov 2007 à 11h17 Répondre en citantHaut de page
Si je comrpend bien pas de reponse ou y a t'il au moin eu un envoie ?
Pierrot   Homme
Mateur éclairé

Dernière photo :
 Posté : le 09 nov 2007 à 11h21 Répondre en citantHaut de page
Leur réponse c'est qu'ils ne veulent pas me répondre par mail sur leur adresse de contact.

Ils m'envoient balader du côté de leur page "self-service" à la con où tu es censé te démerder avec un moteur de recherche à la mormoile où quand tu tapes Ixus ils te sortent une unique réponse "pertinente" qui concerne l'EOS400. :roll:

Ou alors faut appeler la hot-line payante où tu tombes sur un incapable qui te débite la liste de questions préformatée et hors de propos avec la question que tu voudrais poser.

C'est ça la plaie de ces boîtes qui s'imagient qu'elles n'ont pas besoin de ces emmerdeurs de clients pour vivre.
Jimmy Louchart
Membre timide
Activité : 7%

Dernière photo :
 Posté : le 09 nov 2007 à 12h05 Répondre en citantHaut de page
Mais ce n'est pas dans les soft fourni avec ton apn ? voir directement sur le site de canon.
Sur les canon powershot AXXX c'est inclus dedans et ça fonctionne bien. je jeterais un coup d'oeil.
Google > canon remote capture
T'as le soft de canon et des soft à part genre : http://www.breezesys.com/DSLRRemotePro/index.htm
Après il faut voir si le tiens est supporté par un de ces softs...

Dernière édition le 09 nov 2007 à 12h12 par Jimmy Louchart

les non dupes errent
Pierrot   Homme
Mateur éclairé

Dernière photo :
 Posté : le 09 nov 2007 à 13h03 Répondre en citantHaut de page
Oui merci Jimmy, je sais déjà tout ça hélas. J'ai cherché depuis un bout de temps ! ;)

L'ennui c'est qu'avec l'Ixus 850is ça ne fonctionne pas comme ça devrait (je l'ai fait avec l'Ixus 55 et le Powershot G5). Et les sites Canon ne donnent aucun driver spécial ou correctif.

Chez Breeze, au passage, c'est PSRemote qui convient (DSLRemote c'est pour les reflex).

Bah j'espère quand-même réussir à contourner la difficulté, mais ça serait tellement mieux si le constructeur épondait aux demandes de ses clients. T'as beau être par ailleurs un "membre du club CPS" c'est pas pour ça que tu as un régime de faveur ! :roll:
Pierrot   Homme
Mateur éclairé

Dernière photo :
 Posté : le 09 nov 2007 à 18h02 Répondre en citantHaut de page
Par comparaison, j'envoie tout à l'heure la même requête sur Canon Canada.
Un quart d'heure après, confirmation que ma requête est prise en compte.
Deux heures après :

Cher Monsieur Pierrot,
Merci pour votre requête par courrier électronique concernant votre appareil.
Nous désirons vous fournir une solution à votre requête d'informations, mais en raison de la nature ou de la complexité du problème, nous estimons qu'il est préférable de contacter l'un de nos représentants au soutien technique. De cette façon nous pourrons établir une meilleure analyse de la difficulté, et vous apporter une solution de manière interactive.
Si vous êtes au CANADA veuillez communiquer avec notre centre de soutien a la clientèle au moment qui vous conviendra le mieux au 1-800-OK CANON [1-800-652-2666 ]. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9:00 heures a 20:00 heures, heure normale de l'Est (à l'exception des jours fériés). Cela nous fera un plaisir de vous assister.
Sincèrement,
Tina T.

Bon c'est ballot, je suis pas au Canada, je vais pas prendre mon téléphone, mais quand-même : quelle différence d'attitude et d'efficacité ! :shock:
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]