Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.
946 €
Objectif : 1 400 €

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  suivante
Auteur Message
Monsterenergy
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 06 nov 2007 à 22h04 Répondre en citantHaut de page
:sos:

Bonjour,

Je suis débutant dans la photographie et j'ai besoin de vos conseils svp car je suis un peu perdu.Je possede depuis peu un 400d avec un objectif Sigma 18-200mm f/3.5-6.3 DC.Je suis satisfait de mes photos quand il y a un grand soleil mais dès qu' il n'y en a plus,c'est vraiment la cata,mes photos sont presques toutes ratés...quel déception a chaque fois!
J envisage d'investir dans un objectif mais je ne sais pas lequel choisir entre ces trois la:

-canon EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM
-canon EF 70-200mm f/4L USM
-sigma 70-200 f 2.8 sigma

Lequel me conseillez vous sachant que c'est pour de la photo de moto(cross) ?A votre avis faut que j achete un neuf absolument ou un d'occasion peut suffir?

Merci davance
Dioxine   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 06 nov 2007 à 22h12 Répondre en citantHaut de page
La première chose, c'est d'analyser pourquoi tu rates tes photos.
As-tu des exemples de photos ratées, avec les paramètres de prise de vue (mode, vitesse, ouverture, sensibilité, focale) ?

Néanmoins, il est évident que to, 18-200 n'est pas l'objo le plus lumineux qui soit... A ta place j'éliminerais également le 70-300. Car même avec IS, il ne sera pas bcp plus efficace pour le motocross (sauf si tu as absolument besoin des 300mm).
Le 70-200 Canon est excellent. Je ne connais pas le 70-200 f2.8 Sigma.
Dioxine
Jeune génaire
Dim   Homme
Membre très actif
Activité : 34%

Dernière photo :
 Posté : le 07 nov 2007 à 11h59 Répondre en citantHaut de page