| Auteur |
Message |
La Capricieuse Membre timide

Dernière photo :
|
un petit sondage
quelle est la saison où vous êtes le plus actif coté photographie ?
moi je crois que je préfere l automne pour les couleurs et surtout la lumière et vous ?
|
|
Mr Sylvestre  Membre timide

Dernière photo :
|
perso j'ai deux mois que j'aime beaucoup pour la photo : le pringtemps et l'automne. ce sont deux saisons qui ont une "luminosité" particulière. en automne il y a également les couleurs qui sont très sympa et au pringtemps il y a toute la nature qui s'éveille
Une femme qui fait une scène peut dire des absurdités sans fin, qui font mouche ou tombent à côté; une femme silencieuse exprime tout.
HG Wells.

|
|
Angelus Membre timide

Dernière photo :
|
J'aime bien l'automne avec ces couleurs et la lumière est vraiment bien. J'aime bien l'hiver aussi quand il y a de la neige. L'été avec le soleil c'est pas évident pour la luminosité trop forte et le primtemps ca va.
Planete Powershot ça déchire grave !!!!!!!!
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Euh, j'ai du mal à répondre... je ne me suis intéressé à la photo que depuis l'acquisition de mon A70, c'est à dire il n'y a que 4 mois.
Mais je pense que le gros défaut en automne et hiver, c'est la couleur du ciel pour les photos d'exterieur.
Sainte Page 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Comme l'amour, c'est bon en toutes saisons:lol:
|
|
Djo Membre timide

Dernière photo :
|
chaque saison a son attrait particulier : la nature en fleurs au printemps, beaucoup d'insectes dans les mois qui suivent (pour ceux qui aiment la macro), les couleurs de l'automne et l'ambiance givrée de l'hiver, mais personnellement, je fais plus de photos en été parce que je suis en vacances en Aout, les journées sont longues et j'ai donc le temps de le faire, en ce moment, quand je sors du bureau, le soir tombe et à part des photos de coucher de soleil (et encore pas tous les soirs), j'ai pas grand chose à mettre sous l'objectif
quand aux wweek-end, il faut encore que la météo soit avec moi. Je pensais prendre beaucoup de photos d'arbres avec leur feuillage d'automne et finalement, je n'en ai pratiquement pas.
Mon site de photos :
http://djimages.free.fr
|
|
Mr Sylvestre  Membre timide

Dernière photo :
|
en même temps c'est pas évident comme question... parceque chaque saison apporte son lot de choses à photographier. le pringtemps c'est l'éveil de la nature avec les insectes, les fleurs et toute les pousses vertes. en été il y a les couchers de soleil, les vacances, la mer et j'en passe. pour l'automne quelques jolies arbres bien colorés avec une lumière assez sympa et pour l'hiver il y a la neige, le givre la glace. bref à chaque saison son sujet... 
Une femme qui fait une scène peut dire des absurdités sans fin, qui font mouche ou tombent à côté; une femme silencieuse exprime tout.
HG Wells.

|
|
La Capricieuse Membre timide

Dernière photo :
|
bref à chaque saison son sujet...
oui je suis bien d accord mais j étais quand même curieuse de voir s'il y avait
une saison qui vous donnait + d inspiration qu'une autre
c est sympa d'avoir pris un instant pour répondre à mon petit sondage
mci !
|
|
Anonyme Membre timide

|
Toutes les saisons...
|
|
Telebus Membre timide

Dernière photo :
|
pour ce qui est de l'activité: l'été pour des raisons très pratiques de type vacances, chaleur, vie à l'extérieur..
ma saison préférée pour la photo: l'automne pour la richesse des teintes que peux nous offrir la nature, y compris avec des cieux puvieux..l'hiver pour ses cieux d'anticyclones dans un bleu parfait et plus si la neige fait son apparition...le printemps parceque comme la nature je commence à revivre, en multipliant mes randos.

|
|