Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  3 ...  17  18  19  suivante
Auteur Message
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 15 nov 2007 à 22h35 Répondre en citantHaut de page
Bonsoir,

je compte passer une commande chez digitalwonderworld pour un 580EX II, si quelqu'un d'ici souhaite lui aussi acheter quelques chose là bas, cela permet de partager les FDP (22 euros il me semble...).

Je suis en RP :beer:

Alors les interessé sont:
moi même : 580EXII
PLD : 70-200L 2.8 + 1DsmkIII + 1DmkIII + 2x580EXII
WOLFF: Macro MT-24EX
Dytryh : 24-70L

Citation PLD a écrit :

Donc voilà.
Digitalwonderworld ne peut faire de réduction supplémentaire par rapport aux prix affichés.
MAIS ils offrent le port ponctuellement (donc 22€ par commande, ce que je trouve conséquent vu les prix déjà pratiqués).

:arrow: Ca se passe comme ça : vous passez commande.
:arrow: vous confirmez (y compris le port, celui à 22€), sans payer immédiatement (à priori, ça doit être possible).
:arrow: vous m'envoyez le n° de commande en MP, le montant, ce qui est commandé
:arrow: je transmets au vendeur qui manuellement déduit le port.
:arrow: Et quand vous voyez que le port a été retiré du total, vous payez et tout s'ensuit comme une commande normale (facturation, livraison, cashback éventuel...) sauf que vous avez économisé le port.

Afin de prévenir d'éventuels "abus" (commande de filtres ou de bouts de chandelle; inscriptions au forum pour ce motif...), je limiterai ces demandes aux commandes excédant 350 euros et aux PPSiens déjà inscrits (avant le 18/11/2007 inclus, donc). Commandes si possible passées cette semaine, pour montrer l'impact au vendeur et éventuellement réitérer dans quelques semaines/mois...

:beer:

Citation PLD a écrit :

(Je précise que cette offre concerne aussi les belges, luxembourgeois et néerlandais qui seraient inscrits sur le forum...)

Résumé pour répondre aux MP que j'ai eus :

Pour ceux qui souhaiteraient commander chez www.digitalwonderworld.de , cette boutique en ligne accepte actuellement de déduire les frais de port pour les commandes (j'ai restreint aux commandes de plus de 350€ et jusqu'à la première semaine de décembre).

La commande se passe "normalement". Choisir le "prépaiement", le prix est moins cher mais il faut payer par virement bancaire, que certaines banques facturent jusqu'à 15€ (souvent beaucoup moins, par exemple 3.90€ pour la mienne). Ce mode de paiement fait déjà économiser 3% sur le prix de la commande, ce qui compense largement les frais bancaires. Choisir le port à 22€ et valider.
Une fois la commande passée, il ne faut pas payer tout de suite mais m'envoyer un MP avec le n° de commande et ce qui a été commandé. J'adresse un mail au vendeur qui déduit manuellement le port. Le lendemain, vous réglez la commande, frais de port déduits...
Par exemple, pour le Canon 24-105mm L IS http://www.digitalwonderworld.de/product_info.php/(...), il revient à 898€ neuf, dédouané, garanti 2 ans et livré. Moins 50€ de cashback par la suite, soit moins de 850€.

Voilà, j'espère que c'est plus clair.

Dernière chose, je précise qu'on ne m'offre pas d'objectif, de boitier, ni de réduction supplémentaire pour cela. J'ai droit "comme vous" au port gratuit ;)

:beer:

Dernière édition le 02 déc 2007 à 17h56 par Ywar1

PLD   Homme
Membre actif
Activité : 15%

Posté : le 15 nov 2007 à 22h38 Répondre en citantHaut de page
Si je ne le trouve pas d'occasion d'ici là à meilleur prix, je commanderai un 70-200 L, mi-décembre. Je précise tant qu'on y est, que je paie par virement, donc au prix "pré-paiement" ;)
Je présume que ta commande est plus urgente ?
EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...

Dibou
Scarole
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 15 nov 2007 à 22h39 Répondre en citantHaut de page

Citation PLD a écrit :

Si je ne le trouve pas d'occasion d'ici là à meilleur prix, je commanderai un 70-200 L, mi-décembre.
Je présume que ta commande est plus urgente ?

:shock: :lol:
:arrow: Image
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 15 nov 2007 à 22h41 Répondre en citantHaut de page
c'est pas urgent, j'ai reussit a vivre sans, je continurai bien encore un peut ;) .
le seul ic est que tu n'est pas parisien, donc pas forcément économique si je doit te renvoyer l'objo après reception ou inversement.
Sauf si tu passe par Paris ;)
Simon N
From Nashville, TN
Activité : 2%

Posté : le 15 nov 2007 à 22h55 Répondre en citantHaut de page

Citation Ywar1 a écrit :

c'est pas urgent, j'ai reussit a vivre sans, je continurai bien encore un peut ;) .
le seul ic est que tu n'est pas parisien, donc pas forcément économique si je doit te renvoyer l'objo après reception ou inversement.

Tu reviens pas à Liège dans pas longtemps par hasard une fois?

:DD
FlickR
Bolzano   Homme
Kouign amann
Activité : 29%

Dernière photo :
 Posté : le 15 nov 2007 à 22h57 Répondre en citantHaut de page

Citation Simon N a écrit :

Citation Ywar1 a écrit :

ça dépend s'il y a encore des grèves... il risque de pas venir à cause des bouchons :DD

déso j'ai pas pu m'empecher
[Albums Mondiale Vendée 2008] [Vendée 2008 2.0 : LE retour]
Simon N
From Nashville, TN

Posté : le 15 nov 2007 à 22h59 Répondre en citantHaut de page

Citation Bolzano a écrit :

...

ça dépend s'il y a encore des grèves... il risque de pas venir à cause des bouchons :DD

déso j'ai pas pu m'empecher

8:
:saute:
FlickR
Dioxine   Homme
Membre actif
Activité : 14%

Dernière photo :
 Posté : le 15 nov 2007 à 22h59 Répondre en citantHaut de page

Et puis comme ça il peut passer par le Luxembourg et prendre la commande au passage chez Digital-Total.
Ca économise les 22 €. |o

Super ton idée, Saïmone :10:
Dioxine
Jeune génaire
PLD   Homme
Membre actif
Activité : 15%

Posté : le 15 nov 2007 à 23h01 Répondre en citantHaut de page
EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...

Simon N
From Nashville, TN

Posté : le 15 nov 2007 à 23h03 Répondre en citantHaut de page

Citation Dioxine a écrit :

Et puis comme ça il peut passer par le Luxembourg et prendre la commande au passage chez Digital-Total.
Ca économise les 22 €. |o

Super ton idée, Saïmone :10:

Gngngngngngngngngngngngn 8: :DD

Enfin soit Ywar si tu reviens voir tes potes à Liège avant 2008 je commanderai bien la meme chose que toi :mrgreen:
FlickR
Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  3 ...  17  18  19  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]