| Auteur |
Message |
JLT  Membre timide

|
http://www.dpreview.com/reviews/read_opinions.asp?(...)
C'est en anglais, mais testé par des utilisateurs.
La principale critique: le bruit, qui n'a pas évolué à cause des 12 millions de pixels: ridicule !
Si c'est pour rester aux basses sensibilités, aucun intéret!
Je ne l'achèterai pas.
Powershot A 610.
|
|
|
|
|
Etnies  Membre timide

Dernière photo :
|
c'est cool !
tu sais c'est pas le SAV Canon ici ... 
"Et la victoire caresse l'espoir de nous appartenir"
*===* www.francois-laux.book.fr *===*
|
|
JLT  Membre timide

|
C'est la partie Powershot et certains cherchent à se renseigner avant d'acheter, comme moi.
Powershot A 610.
|
|
Thierry66  Membre timide

Dernière photo :
|
Il faut être réaliste, les très petits capteurs des APN compacts ne peuvent pas faire de miracles quant à la sensibilité... Les exigeants doivent se tourner vers les APN réflex !
Pour ce qui est des tests, il faut prendre du recul et en lire de différentes sources.
Par exemple pour le G9, le haut de gamme des Powershot, très bien noté par CI, mais nettement moins bien par Réponses photo... Logique, son rapport qualité/prix plombe sa note globale... et surtout il ne trouve pas son objectif irréprochable, loin s'en faut. De plus, en toute logique aussi, son capteur de 12 Mpx dessert sa sensibilité.
Du coup un appareil comme le SX100 IS, plus discret, se trouve mieux noté, objectif très correct, ses 8 Mpx facilitent la réduction du bruit épaulé par le tout récent Digic III. Un prix raisonnable finit de le rend vraiment attractif.
|
|
Aimeric Membre timide

Dernière photo :
|
je suis bien satisfait du A650is !
aimeric@acapulco
. 
° aimeric@acapulco ° ° ° A650IS °
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Thierry66 a écrit :
Du coup un appareil comme le SX100 IS, plus discret, se trouve mieux noté, objectif très correct, ses 8 Mpx facilitent la réduction du bruit épaulé par le tout récent Digic III. Un prix raisonnable finit de le rend vraiment attractif.
merci pour l'info 
|
|
Alabelleimage Membre timide

Dernière photo :
|
Trés satisfait de mon A650 IS,
Tellement que je revends mes appareils fétiches, G2, G3 et même mon G6 va sans doute suivre.
Pour les basses lumiéres faut un reflex, pas la peine d'acheter le G9, ça marche pas bien dans le noir non plus.
On peut faire la fine bouche avec cet appareil, n'empéche la montée en qualité est assez formidable.
+ rapide (vitesse de fonctionnement, on rate rien declenche tout de suite)
+ précis (m.a.p)
+ meilleur balance automatique et lumiére tungsténe (suis trés utilisateur du mode tungsténe, enfin un mode automatique performant !!!)
+ piqué (entére les reflex 6 et 8mg)
+ ecran trés lisible en plein soleil (enorme progrés sur ce point)
G1,A650is et S5IS
|
|
Thierry66  Membre timide

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
Thierry66 a écrit :
merci pour l'info
Et encore je n'ai pas vanté les qualités de mon A720Is... On me trouverait trop partial... 
|
|
Alabelleimage Membre timide

Dernière photo :
|
Maaaiiiiis non parle nous de ton 720is cela nous fera plaisir. 
G1,A650is et S5IS
|
|
Denis Membre timide

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
Thierry66 a écrit :
merci pour l'info
Je confirme, les photos du SX100IS sont exploitables meme sans NeatImage. Et puis 8mpix c'est largement suffisant
|
|