| Auteur |
Message |
Alabelleimage Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Pour infos, l'A650is est minimaliste au niveau des fonctions par rapport à la série G.
Cela n'est pas trés génant en reportage.
En studio il y a des manques.
Le Canon G9 n'echappe pas à la régle, il perd l'intervallométre du G6, qui permettait de prendre Nx images à Nx minutes d'intervalle.
Il existe d'autres fonctions sur le G9 que le G6 ne possédait pas.
G1,A650is et S5IS
|
|
|
|
|
PéPé Membre timide

Dernière photo :
|
bon j'ai pris le sx100 finalement pour noel, pas de commentaire pour l'instant j'ai pas le droit de l'avoir avant le 25
ce qui me plait :
le zoom x10
l'ergonomie plus arrondi
PéPé
Breton avec un A70 presque mort
et un 300D qui a perdu son pad...
|
|
Thierry66  Membre timide

Dernière photo :
|
Pour te mettre l'eau à la bouche voici un article sur le SX100IS :
http://www.letsgodigital.org/fr/16106/canon-powers(...)
Je pense que tu ne sera pas déçu... Le Digic III commun au 720is est super ! Je suis très agréablement surpris par la sensibilité, la détection des visages n'est pas un gadget et fonctionne bien !...
Je vais presque regretter de ne pas avoir acheté le SX100IS... Il est plus beau que mon 720IS ! 
|
|
Corten Membre timide

Dernière photo :
|
Aimeric a écrit :
Ils m'ont fait peur sur ce site, ils indiquent une mise au point macro de 30 cms sur l'A570 ... Après vérification c'est bien sur 5 cms
|
|
Pier2e Membre timide

Dernière photo :
|
A mon avis le A570 n'est pas un très bon choix comparativement au A720, surtout qu'il n'y a que 20€ de différence entre les deux appareils.
Bon le A720 n'est pas une folie d'esthétisme mais il faut quand même moins toc en vrai qu'en photo !
|
|
Momotte  Membre timide

Dernière photo :
|
j'ai le 710IS, j'en suis très content
je conseillerai donc le 720 qui est un 710 amélioré 
"L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose." Emmanuel KANT
|
|
Jimmy Louchart Membre timide

Dernière photo :
|
Pour ceux qui ont déjà certains de ces compacts, je vous propose de réaliser quelques tests de terrain et de nous les faire partager :
- photo à 100/200/400 iso en extérieur
- photo à 400/800 iso en intérieur
- clip vidéo en extérieur
- clip vidéo en intérieur
- une photo au grand angle à fond, et le même cadre zoom à fond.
Et si possible d'ajouter vos remarques d'utilisations.
PPS sans pub pour tous
|
|
Corten Membre timide

Dernière photo :
|
Pier2e a écrit :
A mon avis le A570 n'est pas un très bon choix comparativement au A720, surtout qu'il n'y a que 20€ de différence entre les deux appareils.
Bon le A720 n'est pas une folie d'esthétisme mais il faut quand même moins toc en vrai qu'en photo !
Les prix du A570 sont en train de baisser. On le trouve par exemple a 170 euros sur materiel.net soit 45 euros moins cher que le A720.
|
|
Denis Membre timide

Dernière photo :
|
Jimmy Louchart a écrit :
Pour ceux qui ont déjà certains de ces compacts, je vous propose de réaliser quelques tests de terrain et de nous les faire partager :
- photo à 100/200/400 iso en extérieur
- photo à 400/800 iso en intérieur
- clip vidéo en extérieur
- clip vidéo en intérieur
- une photo au grand angle à fond, et le même cadre zoom à fond.
Et si possible d'ajouter vos remarques d'utilisations.
Je vais mettre rapidement sur mon site (www.lesgirondins.net) des photos prises avec le SX100IS. Je vous tiendrai au courant quand elles seront dispo. Par contre ce sera en format réduit mais à 400 ISO.
|
|
Thierry66  Membre timide

Dernière photo :
|
Corten a écrit :
Pier2e a écrit :
Les prix du A570 sont en train de baisser. On le trouve par exemple a 170 euros sur materiel.net soit 45 euros moins cher que le A720.
Sur comparateur de prix, il y a aujourd'hui 35 € d'écart. Les prix ont pas mal baissés pour les 2 appareils...
Principalement le zoom x6 avec, en plus, la fonction téléconvertisseur numérique vaut bien l'écart de prix.
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
http://www.fnac.net/telecharg/dossiers_techniques_(...)
je suis en train de parcourir le comparo de la FNAC
je n'ai vu que le SX pour le moment il n'est pas ****
par contre pour TOUS les compacts la lenteur au declenchement
Dernière édition le 13 déc 2007 à 14h24 par Gwensu
|
|