| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Philippe Richard a écrit :
...
tout le monde a toi toute seule, tu fais fort. Le prix est de 320 Euros, avec accessoires d'origine, emballage impec. la carte cf vendu avec est un CF 32Mo
Bah je pense que si quelqu'un est intéressé par ton APN, il faut donner un minimum de détail.
En plus, je ne pense pas que Gwensu soit intéressé par ton APN.
Donc, ce n'est elle toute seule, mais bien le reste du monde qui pourrait être intéressé.
Juste du respect pour l'éventuel futur acheteur ...
quand Gwenzu a dit tous le monde, il n'y avait que deux personnes qui avaient consultés l'annonce. Donc le "tout le monde" etait un peu limité. Quoi qu'il en soit, et vis a vis de la premiere remarque de Benboulz, je ne savais pas comment le prendre. Puisque dans mon poste il y avait le prix. Et maintenant en le reverifiant il n'y a plus rien. Bref, n'ayant pas encore fini de fumer ma moquette, j'y retourne en esperant que d'eventuels acheteurs se manifeste.
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Salut
Si, en dehors du prix, tu disais dans quelle région tu te trouves, si on peut le voir, ce serait égelament plus vendeur !
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
Anonyme Membre timide

|
Salut
Si, en dehors du prix, tu disais dans quelle région tu te trouves, si on peut le voir, ce serait égelament plus vendeur !
je me trouve a lille, l'APN est dans un etat impeccable. il a un jeu de 4 piles rechargeable supplementaire et une sacoche - ceinture de transport.
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|

PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Anonyme Membre timide

|
oui, mais plus precisement ?
|
|
Anonyme Membre timide

|
Salut
je me trouve a lille, l'APN est dans un etat impeccable. il a un jeu de 4 piles rechargeable supplementaire et une sacoche - ceinture de transport.
Pourquoi tu veux le vendre ???? 
|
|
Anonyme Membre timide

|
...
Pourquoi tu veux le vendre ????
300D en vue, arrive demain ou apres demain.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Gardes le car c'est bien d'avoir un petit APN que tu peucx glisser dans ta poche..... 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Gardes le car c'est bien d'avoir un petit APN que tu peucx glisser dans ta poche.....
oui, c'est sur. mais en le vendant, ca me permet d'acheter le 300D
|
|
Peluche512  Membre timide

Dernière photo :
|
Puisque dans mon poste il y avait le prix. Et maintenant en le reverifiant il n'y a plus rien. Bref, n'ayant pas encore fini de fumer ma moquette, j'y retourne en esperant que d'eventuels acheteurs se manifeste.
effectivement le prix était marqué au départ; je m'en rappelle très bien ! tu n'as pas fumé ! 
http://www.claire-maras.book.fr
http://peluche512.canalblog.com
|
|