| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
4 février 2008, La liste des inscriptions a été bouclée et envoyée au secrétariat de la demeurre...
Voici la liste des personnes qui ont confirmé leur présence et qui sont désormais inscrites :
- Rboss
- Mad
- Jééé
- Jééée
- Briard01
- Olivito
- BB Bruins
- Mouff
- Aldaraia
- Chocoprince
- Peluche512
- Brunelinn
- Bavooz69
- Scatmax
- JeanLuc
- J_Cadix
Ce qui fait 17 avec bibi...
Le RV est 14H00 pétantes devant l'opéra... Nous aurons au moins deux voitures voir trois. Ou encore à 14H30 directement à St Germain devant les grilles de la demeure pour ceux qui le souhaitent...
Bonjour à tous,
Je fais suite à une idée qui a germé sur ce topic ainsi qu'à une proposition de Mouff :
http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
Afin d'étudier la faisabilité d'une telle sortie, j'ai directement contacté le propriétaire de cette désormais célèbre oeuvre http://www.demeureduchaos.org afin de savoir si il acceptait ce genre de démarche...
Bref, je viens d'avoir Thierry Ehrmann au tél pour évoquer notre démarche... Voici ce qu'il nous propose :
- Une après midi exclusive pour un groupe de photographes passionnés
- Un jour de semaine afin de ne pas être gênés par les visiteurs (le site leur est ouvert le week-end)
- La possibilité d'utiliser une nacelle de 25m pour faire des panoramiques vu de d'en haut
- D'être guidés et d'avoir quelques commentaires spécifiques à l'endroit.
Cela semble donc tout à fait sympathique... Je vous propose maintenant de fixer une date en semaine de façon assez lointaine (sans exagérer tout de même) genre un mercredi de février, le 20 ou le 27 par exemple...
On sait quoi, on sait où, on a une idée de quand, reste à savoir qui vient et combien nous serons...
Je précise que je peux véhiculer 4 personnes depuis la place Tolozan/Opéra... Qui pourra d'ailleurs servir de lieu de RV
A vous de jouer en répondant ici
Dernière édition le 16 fév 2008 à 14h33 par Jack Daniels
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|

EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Pierrot a écrit :

|
|
Anonyme Membre timide

|
Perso je ne suis pas trop partant de ce genre de visite. En totu cas bon shooting a ceux qui feront parti du convoie. 
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Jack Daniels a écrit :
Je dis : pitin c'est spécial ! 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Pierrot a écrit :
Jack Daniels a écrit :
...
Je dis : pitin c'est spécial !
Vi, mais unique et en plus, ça véhicule des tas de messages très précis 
|
|
Peluche512  Membre timide

Dernière photo :
|
je n'y suis jamais allée mais on m'a offert un livre sur l'endroit, et je peux vous dire qu'on aime ou qu'on aime pas, ce lieu interpelle et est une vrai mine d'or côté idées photo, tant pour se servir du lieu en tant que tel ou bien en guise de décor pour des scènes "humaines"
http://peluche512.canalblog.com
|
|
Anonyme Membre timide

|
Peluche512 a écrit :
je n'y suis jamais allée mais on m'a offert un livre sur l'endroit, et je peux vous dire qu'on aime ou qu'on aime pas, ce lieu interpelle et est une vrai mine d'or côté idées photo, tant pour se servir du lieu en tant que tel ou bien en guise de décor pour des scènes "humaines"
Salut Claire,
Une mine d'or... Exactement, beaucoup de messages, beaucoup d'expressions, beaucoup de recherches, beaucoup de graphismes, beaucoup d'idées, bref, beaucoup de sujets pour faire des images...
|
|
Anonyme Membre timide

|
MarcG a écrit :
...Maintenant il faut voir aussi si Thierry Ehrmann attend un retour particulier sur les images faites et s'il y a une limitation à leur diffusion ?
Il m'a dit avoir déjà beaucoup de photo et ne rien attendre de particulier, mais que si quelques clichés hors du commun sortaient de nos machines, ils pourraient agrandir la collection
C'est tout... Pas de contraintes particulières.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Yop, comme dit sur le topic des lyonnais, moi je signe tout de suite !
Et je signe aussi pour le charter des terreaux !
Sinon, ce soir j'ai discuté de tout ça avec une amie, à tout hasard. Il se trouve qu'elle connait bien un artiste en résidence chez lui et m'a expliqué un peu plus en détail le bin's. En fait, c'est énorme, son domaine. Il y a plein de choses différentes et qui se recoupent !
J'ai vu hier la vidéo sur dailymotion du reportage d'Envoyé Special datant de 2005. A cette époque il parlait de faire un bunker gigantesque pour environ 700 000 €. Eh bien il est fait ! Et ce genre de truc, j'adorerai pouvoir y faire des photos !
Bref, Thierry Ehrmann, c'est un type milliardaire & très ouvert sur l'art, c'est assez rare, il faut vraiment qu'on ouvre une discussion avec lui, ça peut nous ouvrir des tas de portes. J'espère vraiment pouvoir lui parler entre 4 yeux et lui proposer des idées.

|
|