| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
j'espere que non, cependant je viens de tomber respectivement sur
ça qui reprend (en très très large) ce lien-ci ... o_o Mpf
|
|
Kiwi  Poilu

|
moi je dis annonce en février
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Anonyme Membre timide

|
si c'est pour septembre j'me rabats sur autre chose, j'en peux plus de ce 350D qui commence à être extrêmement lent... et le 40D, finalement, bof...
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Ben prends un 30D 
*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
Anonyme Membre timide

|
Moi je compte attendre la sortie d'un 6D pour choper un 5D pas trop cher, mais si c'est pour septembre je vais me rabattre sur un 30D pour patienter. Ras le bol du viseur du 400D 
|
|
Ledok  Membre timide

Dernière photo :
|
Reste le 5D avec le cashback qui est très intéressant
Comme Kiwi février pour la PMA, Canon ne va pas manquer les jeux Olympiques de Pekin pour faire la promo de son nouveau boitier tant attendu 
Je me demande jusqu’à quel âge on bénéficie de cet aveuglement qui permet de faire des choses que l’on croit nouvelles, et à partir de quel âge on remplace, inconsciemment, la passion par le savoir faire ? Jean Loup SIEFF
|
|
Kiwi  Poilu

|
Gee a écrit :
si c'est pour septembre j'me rabats sur autre chose, j'en peux plus de ce 350D qui commence à être extrêmement lent... et le 40D, finalement, bof...
lent comment ? tu crois que le 6D va vraiment être plus rapide ? et que reporoches-tu au 40D ?...
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Gunther H Membre actif

Dernière photo :
|
Vivement le MK IV....que je puisse changer......marre du viseur du MK III 
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
pour ceux qui veulent un 30D MP 
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|
Gil Alonso Membre très actif

Dernière photo :
|
moi pour bien m'en sortir financièrement j'ai revendu mon 5 d à la première rumeur, il y a 1 an et demi....
bon le problème c'est que ça fait long 2 ans et demi sans faire de photo
bref, je déconne, mais bon , soyez heureux avec ce que vous avez actuellement... il sortira bien assez tôt pour nous vider nos popoches
www.gillesalonso.com
http://www.modelmayhem.com/770890
Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...
P.Desproges
|
|