| Auteur |
Message |
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
Salut,
Est-ce que quelqu'un aurait le GA WC-DC58N sur un G5 ? Vous en pensez quoi ?
Est-ce que vous en êtes satisfait ? J'hésite encore à le prendre, même si j'en ai envie car j'ai peur d'être décue vu le prix, alors tout les conseils seront les bienvenus
Merci à vous !
Stéph
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
Membre timide

|
C'est sur, tu vas pas dormir de la nuit 
|
|
Benboulz Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai souvenir que c'est du tout bon.
Pam travaille beaucoup avec je crois et ces images sont .... pas mal (doux euphémisme)
--------------------
Allez au taf à vélo ? Pas si idiot !
http://www.velotaf.com
|
|
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
Tu m'étonnes !!! 
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
Pam travaille beaucoup avec je crois et ces images sont .... pas mal (doux euphémisme)
Merci Benboulz, tu peux pas savoir à quel point tu me rassures là ! 
|
|
Benboulz Membre timide

Dernière photo :
|
Merci Benboulz, tu peux pas savoir à quel point tu me rassures là !
Prend contact avec Pam pour en discuter, il est de (très) bons conseils.
Petit bémol : ce n'est pas le matériel qui fait la bonne photo, c'est le photographe.
--------------------
Allez au taf à vélo ? Pas si idiot !
http://www.velotaf.com
|
|
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
Petit bémol : ce n'est pas le matériel qui fait la bonne photo, c'est le photographe.
[/color]
Tu m'étonnes ! lol
Et à ce niveau là, j'ai encore énoooorrrmméééémmmmeeennnntttttt beaucoup à apprendre
Mais c'est tellement passionnant grace à vous que c'est un véritable plaisir
Stéph
|
|
Alnath Membre timide

Dernière photo :
|
t'as bien dormi ?
bon, t'as pris quoi ?
@+,
jf 
|
|