| Auteur |
Message |
Nounette34  Membre timide

|
Bonjour
Comme je l'ai déja dit dans mon 1er post je suis toute nouvelle parmi vous.
Je vous propose donc de visiter notre site, nos 1er photos sous maines et terrestres ont étés prises avec un modeste Sony dsc- p8 et les autres avec un canon G7.
Mon G7 est équipé d'un caisson Ikelite et d'un Flash DS-51
Le G7 de mon mari est lui équipé d'un caisson Canon
Les Photos de l'étang de Thau et de La Croisiére Nord Egypte sont prises exclusivement avec le G7.
http://pagesperso-orange.fr/heleneetserge/cariboos(...)
J'attend vos remarques
Nounette
|
|
Manu Chebi  Membre actif

Dernière photo :
|
Salut Nounette
Une petite suggestion : tu auras surement plus de réactions, commentaires si tu choisis une de tes image et que tu la dépose dans la gallerie , ici : http://www.planete-powershot.net/gallery/post.php

Je pense donc je shoot .
|
|
Micromaster  Membre actif

Dernière photo :
|
Bonjour !
Tu vas certainement me détester mais autant ne pas être faux cul !
Quand j'arrive sur un site où ma première vision est une grossière faute (ou coquille) sur un bouton déjà la première impression est mauvaise (Croisière Nord Égypte et Non Egupte).
Sinon : Trop de photos souvent moins que moyennes, des diaporamas imposés, une ergonomie chargée et vieillotte qui fait très amateur (genre les typos qui débordent), des textes illisibles en raison des couleurs et des fonds.
Bref certainement un très bon site pour ton mari et toi, mais pour l'internaute lambda ...
J'ai été franc mais j'espère pas méchant (loin de moi cette intention).
Quand même
Plonge qui veut, remonte qui peut ...
|
|

|
Wouah ben pour un accueil c'est un Accueil ça !!!!! Merci .......
Micromaster Trop de photos souvent moins que moyennes, des diaporamas imposés,
Je n'ai jamais eu la prétention d'être un super Webmaster ni une superbe Photographe ( d'ailleurs mon matériel n'est certainement pas égal au tiens ?), je ne fais là que partager mes passions avec mes amis et ceux qui le souhaite.
Micromaster une grossière faute (ou coquille)
La faute est corrigée, une erreur de frappe sans doute ... quoi que, je le sais mon orthographe n'est pas Formidable ! mais je ne suis pas Prof de lettre
Micromaster (genre les typos qui débordent)
Sous FF pas de débordement désolé mais j'aime cette écriture
Bonne bulles..................
Parfois dans la vie il fait bon être indulgent
Dernière édition le 09 jan 2008 à 15h55 par Nounette34
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
Nounette34 a écrit :
quand on demande l'avis des autres il faut toujours s'attendre au pire ...
à condition d'ètre assez compétent pour critiquer, ètre indulgent c'est juste bon à laisser l'Autre dans ses à-peu-près. je ne pense pas que ce soit une grande marque d'intérêt voire d'amitié

|
|

|
AlainS a écrit :
Nounette34 a écrit :
quand on demande l'avis des autres il faut toujours s'attendre au pire ...
à condition d'ètre assez compétent pour critiquer, ètre indulgent c'est juste bon à laisser l'Autre dans ses à-peu-près. je ne pense pas que ce soit une grande marque d'intérêt voire d'amitié

Tout à fait d'accord avec toi mais je pense que Micromaster n''a pas pris en compte le matériel que j'avais pour faire mes photos, qu'il est vrai que le sien par rapport au mien n'est peut être pas tout à fait comparable en matiére de photo sous marines .
Soit dit s'en passant les photos de micromaster sont belles 
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
il a dit "trop de photos souvent moins que moyennes"
de quoi t'inciter à trier, et à éliminer les moins bonnes
incitation aussi à t'appliquer à la pdv. bon matos ou pas on peut toujours faire de jolies photos, c'est juste plus ou moins difficile 

|
|

|

|
|
Dav35 Membre actif

|
ce site me semble d'avantage un album récit de vacances qu'une galerie artistique, aussi pour juger la qualité des images comme on le fait selon les habituels critères ppsiens.. 
|
|

|
Il est clair que ce n'est pas une galerie artistique mais effectivement un album de récit de vacances.
Oups désolée aussi je ne connaissais pas les critères ppsiens...
|
|