|
|
|
|
|
 |
 |
Vous devez être identifié pour poster des messages. |
ébauche de portfolio, here u are!
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Gee Pipelette

Dernière photo :
|
salut salut pps,
j'en profite que j'ai un peu de temps devant moi pour lancer ici un thread semi ouvert
afin de récolter quelques avis/critiques positives/négatives quant à la direction que je compte prendre pour mon portfolio:
super simple,
pas de blog, pas de news rss, pas de trucs tendances, juste des photos et des moyens de contact.
c'est délibérement sobre.
www.howifeel.be
alors? mmh? dites? hein? 

|
|
Anonyme Membre timide

|
salut gee,
Très sympa tes photos !
Sinon pour le site :
- l'image de la page d'accueil ne s'affiche pas chez moi (safari mac)
- le portfolio qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, c'est un peu irritant
A part ça, rien à dire, c'est sobre, ça fonctionne. J'adhère à cet esprit, ça ne perturbe pas le regard.
Petite remarque sinon, personnellement j'ai toujours un peu de mal quand les n&b sont mélangés avec la couleur, c'est une affaire de goût mais je crois savoir que beaucoup y sont sensibles aussi.

|
|
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut Gee, de très belles photos dans un écrin on ne peut plus sobre...et une photo en page d'accueil qui ne s'affiche pas sous IE...

|
|
Philippe Siccardi  Membre timide

Dernière photo :
|
Let me guess, une galerie améliorée Lightroom ? Mon portfolio en préparation l'utilisera aussi Par contre il me semble (enfin pour ma part et sur mes clichés...) que le script les éclaircis les photos je ne sais pas si ça te fais ça aussi
Ben sinon je trouve ça bien puisque je veux faire pareil 
EOS 40D + EOS 350D grippé + Canon 18-55mm f/3.5-5.6 (dukit) + Sigma 55-200mm f/4-5.6 DC + Canon 50mm F/1.8 II + Canon 50mm f/2.5 Macro + Tamron 17-50 f/2.8 Di II XR + Flash 430EX + Lowepro SlingShot 100 AW + Lowepro Stealth Reporter D300 AW + Lowepro Mini Trekker Classic

|
|
Gee Pipelette

Dernière photo :
|
ah oué c'est le truc de Lightroom?
en fait c'est un truc déjà existant qui apparement y'a moyen de faire VIA lightroom, cepepdant je ne pas fiat comme ça
une image sur l'image d'acceuil?
fuck, j'ai oublié d'enlever ça (reparti à partir d'un html existant d'une premiere ébauche de portfolio) je vais éditer ça donc
merci pour les images.
et quoi pas d'autres avis?
moi jvais dormir, trop peté +_+
gn pps, cya

|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|