| Auteur |
Message |
Beethoven75  Sourdingue

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Le choix est dificile dans le sens où ici, on va chercher les qualités photographiques... Ton boss va chercher l'image qui accroche le plus et qui correspond le plus à ce qu'il veut transmettre au travers de cette couverture... 
La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle
Commentaire de ma femme: reste plus qu'à apprendre à faire de la photo
Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr 
|
|
Suave Membre actif

Dernière photo :
|
TToon a écrit :
Suave, il n'y a pas que les marques, il y a aussi les modèles. Vérifier qu'Heineken n'a pas déposé un modèle pour sa bouteille.
Tu crois que ca irais jusque la? Faut il que je vois chez confo pour le model de mon canapé aussi? 
Arrivé sur terre par erreur,
J’ai caché les preuves, les débris de mon vaisseau.
Sur terre à la dérive…
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
1 - excellent
2 - pas mal
3 - non ... l'air "tranquille" du mec fait pub "pour"
4-5-6 manque l'ado. en plus 6= diagonale montante= positive attitude. ça craint

|
|
DavidQ  Bald and Furious

Dernière photo :
|
Au fait, c'est toi qui a roulé les kamazes ?
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre...
M. Colucci
|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :
|
Sur les photos 2 et 3, la perspective donne une impression de penché. J'ai une préférence pour les photos avec les clichés avec les personnages. Ca colle mieux, amha, au titre, "drogues et alcools - coktails à risque pour les ados"
=)
Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria (citation reprise d'un post de Franpi )
Gomu gomu nooooooo... Portfolioooooo!
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
La 5, c'est graphique et c'est la mieux équilibrée.
Les premières avec les bouteilles de binouze : la marque se reconnaît au modèle (déposé) de la bouteile sauf si tu prends de la canette standard façon bière bas de gamme, et puis tout les parents mutualistes ne reconnaîtront pas leur ado chéri dans un boutonneux en baggy (surtout que de + en + de filles sont concernées par le problème).
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Suave Membre actif

Dernière photo :
|
Beethoven75 a écrit :
Le choix est dificile dans le sens où ici, on va chercher les qualités photographiques... Ton boss va chercher l'image qui accroche le plus et qui correspond le plus à ce qu'il veut transmettre au travers de cette couverture...
Tu as tout compris, mais votre avis m'interesse justement pour en discuter lors de son choix. Aider à la décision, c'est aussi le travail du graphiste que je suis.
Sur terre à la dérive…
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
La 1 pour moi
Je penserai à toi quand je recevrai cette revue (pour une fois, je ne la jetterai pas dans son célophane )
|
|
Suave Membre actif

Dernière photo :
|
Pierrot a écrit :
La 5, c'est graphique et c'est la mieux équilibrée.
Les premières avec les bouteilles de binouze : la marque se reconnaît au modèle (déposé) de la bouteile sauf si tu prends de la canette standard façon bière bas de gamme, et puis tout les parents mutualistes ne reconnaîtront pas leur ado chéri dans un boutonneux en baggy (surtout que de + en + de filles sont concernées par le problème).
C'est justement une fille...
Sur terre à la dérive…
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
La 2 ou la 6 pour moi, well done Suave !
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Suave Membre actif

Dernière photo :
|
DavidQ a écrit :
Au fait, c'est toi qui a roulé les kamazes ?
Yesss. Dois-je préciser que ce sont des fake? 
Sur terre à la dérive…
|
|