| Auteur |
Message |
Coniglio  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Sholailai tu vas trouver ca con mais à chercher pourquoi malgré ses qualités on n'accroche pas à la 2...c'est à cause des écouteurs...
Le message est bien santé et musique...or ici on croit au critère santé, on ne croit pas au critère musique car ca fait pas sérieux comme écouteurs. C'est con mais je me comprends Tu aurais employé un casque type audiophile un peu plus gros qui fasse plus mélomane on aurait associé aux deux messages la meme mesure or là seul le côté médoc ressort...dans ce type de compo le choix des éléments est primordial donc il n'est pas si stupide de peaufiner ce genre de détails. Réessaie la même compo mais en donnant plus d'importe au casque, premier symbole visuel de la musique (la simulation d'affichage LED ne venant qu'affiner le tout). Ou a défaut de changer les écouteurs (en prenant des sennheiser, porta pro, AKG ou autres truc connus) essaie de mieux les placer.
Bref y a un truc à faire au niveau de la compo sinon la base de la retouche est bonne. (résumé: écouteurs trop cheap on ne croit pas au message musical)
...enfin si ca se trouve il est tard et je dis que des conneries 

|
|
Sholailai  Membre timide

Dernière photo :
|
Nasgul a écrit :
Le CD a été faite bien avant moi, mais je l'ai découvert après mon test.
Je conçoit que l'utilisation d'idée d'autres personnes dérange, je comptais de toute façon lui en toucher 2 mots si jamais celle-ci est publiée. D'un autre côté l'utilisation et le détournement à mes fins de son idée n'est pas "je trouve" un manque de respect pour son travail. Et je pense qu'on ne peut pas toujours inventer et créer. C'est aussi en copiant qu'on apprend et c'est un enseignant qui te dit ça, en classe la copie fait partie de l'apprentissage.
Voilà pour moi

"Même un coup de pied aux fesses créé un mouvement vers l'avant"
Mon site
http://arret-sur-images.info/
|
|
Sholailai  Membre timide

Dernière photo :
|
Coniglio a écrit :
Sholailai tu vas trouver ca con mais à chercher pourquoi malgré ses qualités on n'accroche pas à la 2...c'est à cause des écouteurs...
Le message est bien santé et musique...or ici on croit au critère santé, on ne croit pas au critère musique car ca fait pas sérieux comme écouteurs. C'est con mais je me comprends Tu aurais employé un casque type audiophile un peu plus gros qui fasse plus mélomane on aurait associé aux deux messages la meme mesure or là seul le côté médoc ressort...dans ce type de compo le choix des éléments est primordial donc il n'est pas si stupide de peaufiner ce genre de détails. Réessaie la même compo mais en donnant plus d'importe au casque, premier symbole visuel de la musique (la simulation d'affichage LED ne venant qu'affiner le tout). Ou a défaut de changer les écouteurs (en prenant des sennheiser, porta pro, AKG ou autres truc connus) essaie de mieux les placer.
Bref y a un truc à faire au niveau de la compo sinon la base de la retouche est bonne. (résumé: écouteurs trop cheap on ne croit pas au message musical)
...enfin si ca se trouve il est tard et je dis que des conneries
Bonsoir,
Merci pour ton avis justifié, c'est la question de la map que je me posais, est-ce-que mes écouteurs jouaient un rôle assez important dans ma compo, à priori non ils sont trop flous. En plus si je tiens compte de ma cible (tu m'y fait penser) bein l'affichage lcd c'était pas à la mode chez nos séniors...Après pour le casque je n'ai pas de matos son donc tant pis et puis pour ma cible (c'est cette réponse qui m'a fait pensé à ma cible... ) la marque n'a pas grande importance.
Merci beaucoup pour cette critique
Mon site
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
tu es sûr que ta "cible" reconnaitra des écouteurs ?
bon, ok, y'en a qui ont connu le walkman... offert aux petits enfants 
|
|
Sholailai  Membre timide

Dernière photo :
|
c'est ce que je me suis dit quand j'ai lu, en fait il faudrait que je trouve un vieux casque...ou alors mettre une pastille de vitamine C sur un gramophone... 
Mon site
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
une grosse, alors, de la taille d'un 78 tours 
|
|
Nasgul  Membre timide

Dernière photo :
|
Sholailai pas de soucis hein ! tu fais ce que tu souhaites ! Juste je taquinais parce que ça me faisait trop penser à la création d'Alexandre... qu'il a peut être lui aussi copier
Je ne prenais pas ça non plus pour un manque de respect
"je pense qu'on ne peut pas toujours inventer et créer." tout à fait !
L'idée de ta série si s'en est une est bonne, j'aime assez... mais là je sais pas là 2 j'accroche pas ! là une oui...
L'idée du gramophone, j'aime bien, ça pourrait le faire si les cibles sont les seniors !
Avec un sonotone en premier plan... 
30 D Gripped + 10-22 + 17-85 IS + 50 f/1.4
+ 550ex & st-e2
Naturally
|
|
Sholailai  Membre timide

Dernière photo :
|
Nasgul a écrit :
Ok désolé j'ai peut être réagit un peu fort mais c'est vrai qu'à l'écrit on ne voit pas le ton un peu moqueur.
pour le gramophone comment montrer que c'est un cachet...pas simple.
Je vais la retenter la 2 mais je pensais glaner + d'améliorations en postant ici. J'ai pris de plusieurs angle j'aurais du vous les montrer pour avoir votre avis. Je ferais ça demain, c'est plus logique comme démarche.
merci à tous
Mon site
|
|
Guiguinou  Membre timide

Dernière photo :
|
certes, il est minuit et demie, mais j'ai pas compris le message quand même...
Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
|
|
Nasgul  Membre timide

Dernière photo :
|
Sholailai
(Si d'autres le comprenait comme toi... )
Effectivement propose nous d'autres choses...
30 D Gripped + 10-22 + 17-85 IS + 50 f/1.4
+ 550ex & st-e2
Naturally
|
|
Sholailai  Membre timide

Dernière photo :
|
autres cadrages...
Le message c'est que la musique est bonne pour la santé, la feuille de maladie je pensais que ça pouvait faire prescris par le médecin.
J'en avais fait d'autres mais ils sont partis à la poubelle...vu de haut mais trop de détails étaient visible sur la feuille de maladie et les autres étaient de trop près.
Mon site
|
|