| Auteur |
Message |
BOB EOS  Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Gégé a écrit :
Les seuls défauts, que je lui trouve (sur le papier, je n'en ai jamais eu entre les mains), sont la faible résolution (800*600), 1024 me semble être le minimum, et le disque dur un peu juste (il existe une version 8Go, pas vendue en France).
La résolution c'est une chose, la taille en est une autre aussi 
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
c'est bien pour ça que je n'ai parlé que de résolution
pour un affichage convenable des softs, avec une zone utile convenable, 1024*768, même sur un 7" me parait bien et pas infaisable 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Kiwi  Poilu

|
Gégé a écrit :
c'est bien pour ça que je n'ai parlé que de résolution
pour un affichage convenable des softs, avec une zone utile convenable, 1024*768, même sur un 7" me parait bien et pas infaisable 
nikon arrive bien à le faire sur un écran de 3"...
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Dim  Membre très actif

Dernière photo :
|
moi je vais bosser sur la conception d'un produit concurrent
l'Eee ça sera de crotte à coté 
I Mon Site I New Flickr I 1dmk2 .I. >>> un topic interressant !<<<
I Mon Flickr (dont j'ai oublié le password I
|
|
Guiguinou  Membre timide

Dernière photo :
|
quand tu veux, la concurrence ne peut être que bénéfique!
Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
|
|
Anonyme Membre timide

|
Kiwi a écrit :
Et le pire... c'est qu'ils commencent à faire des appareils photo... il paraît... 
|
|
TToon Inutile

Dernière photo :
|
Il me semble pas mal ce ptit truc. Comme il a été dit, c'est sa mobilité qui en fait son point fort. Et dans ce sens il est tout à fait logique que le DD ne soit pas présent.
Avec une mémoire flash, ce bidule peut être secoué, bringbalé, servir de maracasse, etc. Bref, on peut toujours l'avoir sur soi, dans n'importe quelle situation sans avoir peur de désinguer le DD.
http://www.fredlm.book.fr/news-2
|
|
Guiguinou  Membre timide

Dernière photo :
|
oui, c'est pour ça que je suis parti pour l'equiper en mémoire flash (clef usb 8 et 4 go, sdhc 4go) pour le transfert des photos en situation très nomades, et en gardant le mini disque dur en utilisation plus conventionelle.
Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
Gégé a écrit :
Les seuls défauts, que je lui trouve (sur le papier, je n'en ai jamais eu entre les mains), sont la faible résolution (800*600), 1024 me semble être le minimum, et le disque dur un peu juste (il existe une version 8Go, pas vendue en France).
800x480 même
J'attend aussi la version 1024 pour peut-être franchir le pas
Pour l'espace disque pareil, un peu juste, surtout si on install Xp dessus... Après c'est tentant d'ajouter plein de choses... Va falloir attendre une baisse du prix des SSD 
[Albums Mondiale Vendée 2008] [Vendée 2008 2.0 : LE retour - Album]
|
|
JR Membre timide

Dernière photo :
|
Salut à tous
J'apporte mon caillou au débat, si vous voulez bien Vu que j'ai eu la bêêêête en main (dans un magasin).
C'est minuscule, léger, étonnamment bien fini. Avec le linux de base qui est dessus je ne vois pas grande différence avec mon fixe (sous linux aussi, mais pas le meme) question vitesse de lancement des applis (genre firefox ou openoffice). Pour les RAW, je confirme : linux les lit très bien -- et en natif (enfin ça, ça dépend de votre distrib )
L'écran est contrasté, plutot net et bien coloré. Par contre c'est clairement pas fait pour du traitement d'image je trouve, ou alors du très léger : je ne sais pas trop ce que peut donner l'écran en termes de calibration couleur et luminosité. Et puis le touchpad est un peu imprécis, à cause de sa taille réduite. Mais on peut a minima, pour ceux qui ont un petit écran, comme moua , regarder ses photos (pratique si l'APN est en SD en plus... pas comme moua ).
Et sans DD (ou au mieux une carte SD de 8 Go), mieux vaut se payer deux cartes de plus pour l'APN histoire de ne pas etre à court de stock. Ou alors se trimballer un disque à part, mais perso je suis pas fan (ça multiplie les machins à transporter).
IMHO c'est assez moyen pour les photographes : c'est plutot pour les nomades qui veulent de la bureautique et de l'Internet ou autres applis à trimballer pour le boulot dans moins de 1 kg en complément d'un "vrai" gros PC... comme moua
Plus d'infos pour ceux qui veulent... quand j'en aurais un 
Come ride with me
through the veins of history
I'll show you why God
Falls asleep on the job
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
JR a écrit :
Salut à tous
J'apporte mon caillou au débat, si vous voulez bien Vu que j'ai eu la bêêêête en main (dans un magasin).
C'est minuscule, léger, étonnamment bien fini. Avec le linux de base qui est dessus je ne vois pas grande différence avec mon fixe (sous linux aussi, mais pas le meme) question vitesse de lancement des applis (genre firefox ou openoffice). Pour les RAW, je confirme : linux les lit très bien -- et en natif (enfin ça, ça dépend de votre distrib )
L'écran est contrasté, plutot net et bien coloré. Par contre c'est clairement pas fait pour du traitement d'image je trouve, ou alors du très léger : je ne sais pas trop ce que peut donner l'écran en termes de calibration couleur et luminosité. Et puis le touchpad est un peu imprécis, à cause de sa taille réduite. Mais on peut a minima, pour ceux qui ont un petit écran, comme moua , regarder ses photos (pratique si l'APN est en SD en plus... pas comme moua ).
Et sans DD (ou au mieux une carte SD de 8 Go), mieux vaut se payer deux cartes de plus pour l'APN histoire de ne pas etre à court de stock. Ou alors se trimballer un disque à part, mais perso je suis pas fan (ça multiplie les machins à transporter).
IMHO c'est assez moyen pour les photographes : c'est plutot pour les nomades qui veulent de la bureautique et de l'Internet ou autres applis à trimballer pour le boulot dans moins de 1 kg en complément d'un "vrai" gros PC... comme moua
Plus d'infos pour ceux qui veulent... quand j'en aurais un
CQFD. Merci 
Je tente un truc...
Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
|
|