| Auteur |
Message |
Fork-bomb Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connaît un site sur lequel on peut imprimer un livre photo à partir de fichiers pdf, et non en utilisant leur programme ?
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
nan
jamais entendu parler, mais ce serait bien cool 

|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Ça m'étonnerait que tu trouves ça directement en ligne. En général, les sites en ligne ont des modèles bien définis et ne travaillent qu'avec ceux-là, de manière à pouvoir aller plus vite. Donc même si ton PDF est déjà prêt à imprimer, ça ne "tombera" pas dans leurs modèles.
Il faut que tu ailles voir un imprimeur, mais attends-toi à devoir fournir des données supplémentaires en plus du "contenu" des pages (comme les traits de coupe, et les profils colorimétriques notamment).
Ensuite, pour des petites quantités, pas sûr que tu trouves quelqu'un pour le faire !
Chez IDMagic, le mieux qu'on puisse te proposer est de fournir tes pages plein format en JPEG (donc tu gères toute la mise en page intérieure).
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
Fork-bomb Membre timide

Dernière photo :
|
Vincent a écrit :
Chez IDMagic, le mieux qu'on puisse te proposer est de fournir tes pages plein format en JPEG (donc tu gères toute la mise en page intérieure).
Ça revient presque au même qu'un pdf 
|
|
Fork-bomb Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai trouvé ce site qui prend des pdf : http://88.167.225.70/labophoto/PDF.php (bizarre comme adresse d'ailleurs)
Par contre un seul modèle de livre...
|
|
Gunther H Membre actif

Dernière photo :
|
Fork-bomb a écrit :
J'ai trouvé ce site qui prend des pdf : http://88.167.225.70/labophoto/PDF.php (bizarre comme adresse d'ailleurs)
ya toujours un truc qui va pas...... 
|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :
|
T0T0r a écrit :

Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria (citation reprise d'un post de Franpi )
Gomu gomu nooooooo... Portfolioooooo!
|
|
Le Mago  Membre timide

|
Fork-bomb a écrit :
Bonjour,
Merci pour cette adresse. Je viens de tester un envoi par FTP et j'attends le résultat. C'est assez cher par rapport à d'autres solutions, mais cela permet vraiment de faire sa propre mise en page.
|
|
XSEBBX  Membre actif

Dernière photo :
|
Si t'es exigeant, passe par un imprimeur. Mais sois prêt à payer le prix. 
|
|
Le Mago  Membre timide

|
XSEBBX a écrit :
Si t'es exigeant, passe par un imprimeur. Mais sois prêt à payer le prix.
J'ai l'occasion de bosser pas mal avec des imprimeurs dans le cadre de mon boulot (offset, presse numérique, etc.). Je n'en connais pas qui font exactement ce genre de travail (notamment l'aspect fabrication et reliure). Ça pourrait être une solution, mais déjà pour des quantités plus importantes. Là, il en faut juste quelques exemplaires (pour Tata Simone ! ).
Je posterai ce que je pense de la qualité de réalisation quand j'aurai reçu le produit fini.
|
|