| Auteur |
Message |
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Plume a écrit :
Gégé a écrit :
...
courage
à pied, ça fait long tout de même, pour 3 jours
On n'est pas obligé d'y aller à pied quand même ?
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
Infos pratiques sur les transports
Il y a des trains Paris-Nantes presque toutes les heures, et Nantes-Saint Hilaire 12 fois par jour (dans chaque sens !). Et bien des Nantais fort complaisants se sont proposés pour jouer les taxis en fin de parcours.
A titre d'exemple, le vendredi 6 juin :
Paris : 17 h 00
Nantes : 19 h 10
Nantes : 19 h 35
St Hilaire : 21 h 12
Pour les TGV Bruxelles-Saint Hilaire ou Lausane-Saint Hilaire directs, il faudra peut-être attendre encore un peu, mais ça ne saurait constituer une quelconque excuse 
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
C'est quand déjà 
P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

|
|
Skysan Membre timide

Dernière photo :
|
Si, ce week-end-là, je ne suis pas à l'autre bout du monde, c'est que je serai en Vendée (logique skysanienne) 
Skysan creuse sa galerie ! --> www.sophaymey.net <--
Cherche break familial pour l'Islande Mai 2008 !!!
Rendez-vous en Nouvelle-Zélande printemps 2009 !!!
|
|
Sophie C. Membre timide

Dernière photo :
|
Comment ça ? Tu n'étais pas au courant ?
Le bout du monde sera fermé ce WE là.... ainsi tout le monde pourra se concentrer en Vendée ! 
www.sophimages.book.fr
MàJ Novembre !
|
|
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Le trip Valence/Copenhague/Monaco ayant été assez prenant, je me suis donc retrouvé écarté un peu du sujet ...
Bravo à Wolfgang pour la décision
Je viens donc à cette réunion préparatoire du jeudi 14/02
Kiwi a écrit :
750km
Fallait organiser en Belgique 
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
Les participants : petit rappel
J'ai indiqué dans le topic ouvert par Phauto qu'il n'avait pour objet que de fixer la date ; c'est chose faite et le topic a été fermé (par un modo qui tire plus vite que son ombre à vrai dire ... ).
Et comme rappelé en tête de ce nouveau topic qui vise l'organisation elle même, je ne prends pas en compte les intentions émises précédemment.
Alors que tous ceux qui ont l'intention de venir le fassent savoir ici-même et au plus tôt, car l'organisation n'est pas la même selon que nous serons 10 ou 200 .
Et bravo Phauto pour ton retour et ta participation jeudi 14 février. A ce propos, là aussi j'aimerais savoir combien nous serons ... est-ce que je dois prévoir les rallonges pour la table 
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Ce serait bon qu'au 14/02 au plus tard, il soit possible de savoir combien nous serons.
Mais si on table comme les 3 précédentes éditions, il suffit de compter qu'entre le samedi midi et le dimanche midi, on sera 45.
Pour les tables (et donc les rallonges), ça peut tout à faire se faire comme l'an dernier, barnums compris
Idem pour la vaisselle d'ailleurs.
Et idem pour les tentes (5 fois 2 places)
Si nous sommes au final plus de 45, il y aura obligation de venir avec son assiette, son verre et son couvert
Sinon, refusé 
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Yanoche Membre timide

Dernière photo :
|
Présent le 14/02
Si vous souhaitez visitez ma galerie, c'est : ICI
Ni ni mais
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
750km
847km pour moi 
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|
PLD  Membre timide

Dernière photo :
|
650... Mais c'est surtout la date qui me cause problème, je vais voir ça 
EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...
|
|