| Auteur |
Message |
Yanoche Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Je pense que tous les "mondialistes" se joindront à moi pour te souhaiter la meilleur convalescence possible.
Je ne sais pas si tu y as droit mais bon 
Si vous souhaitez visitez ma galerie, c'est : ICI
Ni ni mais
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
Merci Sniper de nous avoir informé, j'avais en tête ton intervention trop proche de la rencontre pour te permettre d'y participer. Et surtout, je suis heureux que ça se soit bien passé et que désormais ce soit justement ... du passé pour toi !
Alors bonne convalescence, et profite-en aussi pour visualiser les albums qui ne manqueront pas de fleurir !
Bon courage et amicalement
Wolfgang
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|
Mad Membre timide

Dernière photo :
|
Désolé les aminches mais ça sera sans moi cette année
Trop de boulot, trop d'engagements...
Bonne mondiale à tous 
un site : http://madweb.free.fr
canon 40D + 50mm f1.8 + sigma 8mm F4 EX + tokina 12-24 f4 + 20mm 2.8 + 24-70 f2.8L + MP-E 65 + 80-200 2.8 L + 85 f1.8 + 100mm f2.8 macro + 135f2 L + 200mm f2.8 L + 100-400 f4.5-5.6 L + STE2 + sigma 500 DG Super + EM 140 macro + lensbaby 3G
Lomo LC-A / Polaroid SX70 / Canon A1 / EOS 30 / Rolleiflex 3.5F
|
|
Sophie C. Membre timide

Dernière photo :
|
A la fin de la semaine, nous serons à 15 jours de la Mondiale.... il sera alors temps pour nous de prévoir l'intendance de façon plus préçise, que ce soit au niveau de l'hébergement ou des victuailles (barbecue et coktail du samedi soir, petits déjeuners...).
Il y a eut quelques désistements, ce qui était prévisible mais du coup.... avant d'éventuellement annuler la réservation d'un mobil-home, il nous faut savoir si d'autres personnes seraient intéressées (il y entre autre des places dans le même mobil-home que le gourou : ça ne se laisse pas passer !!!! ).
Merci pour vos réponses rapides !
Il y aura du sport, de l'aventure, de l'amusement, l'océan, les joies de la plage.... et une expo photo à la clé !!!!
N'hésitez plus !

www.sophimages.book.fr
MàJ Novembre !
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Je viens toujours 
*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
Anonyme Membre timide

|
bref moi ça dépend de Kiwi
^_-
|
|
Kiwi  Poilu

|
venir à la mondiale ou shooter le concert de l'année : dilemme...
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
venir à la mondiale ou shooter le concert de l'année : dilemme...
Si tu avais prévu dès Janvier de venir à la mondiale, le problème ne se serait pas posé
Mais là, vu le concert c'est vrai que je comprends ton hésitation... 
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
Kiwi  Poilu

|
ou alors je fais l'aller-retour le dimanche
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
C'est pas la même distance que pour aller à La Ville aux Bois Les Pontavert tout de même 
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Brunelinn a écrit :
C'est pas la même distance que pour aller à La Ville aux Bois Les Pontavert tout de même 
Ca dépend d'où on part 
Je tente un truc...
Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
|
|