Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2 
Auteur Message
Icarex35s
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 11 fév 2008 à 15h16 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

merci à tous

Citation Herve222 a écrit :

Oui! Beaucoup de plaisir à découvrir tes photos.
Ca claque bien. Tout ça avec un 10D?

tu as les EXIF des photos en haut à droite de la page. suivant les photos j'ai utilisé 10D, 20D ou1D mk2

Juste déçu par le TT (par rapport au reste). Tu dois pouvoir faire nettement mieux. Tu n'a pas mis celle de ta galerie PPS?

une des 2 photos de la galerie PPS figure sur le site

Et pour ce qui est de l'ergonomie du site : pour passer rapidement d'une photo à l'autre, je préferre un truc (du type Porta - Simpleviewer ou autre) quand on clique sur la photo, les flèches apparaissent (mais il faut le plugin flash installé).
Hervé

je ne connais pas l'ergonomie Porta - simpleviewer
lorsque j'ai conçu le site, je n'ai pas souhaité utiliser du Flash : choix délibéré
pour passer d'une photo à l'autre, tu as les liens "précédent" et "suivant"
Herve222   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 11 fév 2008 à 18h44 Répondre en citantHaut de page

Juste déçu par le TT (par rapport au reste). Tu dois pouvoir faire nettement mieux. Tu n'a pas mis celle de ta galerie PPS?

En fait non pas si déçu que ça.
Je suis allé trop vite : j'ai cru que les photos les plus "intéressantes" de Tennis de Table étaient dans la dernière de la liste et ne suis pas allé dans les deux autres du TT.

Hervé
Pfishda   Homme
Membre timide
Activité : 8%

Dernière photo :
 Posté : le 11 fév 2008 à 19h09 Répondre en citantHaut de page
Salut,

Tu as bien raison, vivement le printemps et la reprise des sports mécaniques. Je commence aussi à trouver le temps long. Tes différentes séries de MX me donne vraiment envie de sortir les bottes et de sauter dans la boue :saute:

J'te cacherais pas que j'ai regardé en premier ta série sur le Monte 2007, particulièrement les clichés de Roux et Betti pris de derrière. Cet angle est assez inhabituel, mais très esthétique, surtout avec les projections. J'attend de voir celles du Monte 2008, si toutefois tu y as été.
http://picasaweb.google.fr/Pfishda
Herve222   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 12 fév 2008 à 09h05 Répondre en citantHaut de page

Citation Pfishda a écrit :

Tes différentes séries de MX me donne vraiment envie de sortir les bottes et de sauter dans la boue ... les clichés de Roux et Betti pris de derrière. Cet angle est assez inhabituel, mais très esthétique, surtout avec les projections.

+1
Et, pour les projections de boue en MX, il faut être un peu mazochiste pour son matériel :? .
Icarex35s
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 12 fév 2008 à 16h48 Répondre en citantHaut de page

Citation Pfishda a écrit :

Salut,

Tu as bien raison, vivement le printemps et la reprise des sports mécaniques. Je commence aussi à trouver le temps long. Tes différentes séries de MX me donne vraiment envie de sortir les bottes et de sauter dans la boue :saute:

J'te cacherais pas que j'ai regardé en premier ta série sur le Monte 2007, particulièrement les clichés de Roux et Betti pris de derrière. Cet angle est assez inhabituel, mais très esthétique, surtout avec les projections. J'attend de voir celles du Monte 2008, si toutefois tu y as été.

merci
malheureusement pas de monte-carlo pour 2008... mais c'était pour cause de vacances en Inde !
Icarex35s
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 12 fév 2008 à 16h51 Répondre en citantHaut de page

Citation Herve222 a écrit :

+1
Et, pour les projections de boue en MX, il faut être un peu mazochiste pour son matériel :? .

j'utilise un filtre UV pour protéger l'objectif et je "scotche" un sac plastique préalablement ouvert aux deux extrémités sur le paresoleil. boitier et objectif sont donc protégés des projections de boues
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]