Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.
Sujets de discussion en rapport :

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8 ...  20  21  22  suivante
Auteur Message
Stat24   Homme
Membre très actif
Activité : 32%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 26 fév 2008 à 08h40 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Gégé a écrit :

ton problème n'est pas comparable à celui de Wolff ;)

oui, c'est sûr, on ne peut pas vraiment comparer.

du coup, ça fait de mon soucis un problème isolé
Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...

eos 40D grippé, eos 10D, canon 24-105 L usm, tokina 12-24, canon 50mm 1.4 usm, canon 85 1.8 usm, canon 100 2.8 usm macro, canon 300 f4 L usm, extender 1,4X, 430 EX, sunpak dx12r, Audi A4 (à vendre..)etc...
Image
WOLFF   Homme
Membre très actif
Activité : 25%

Dernière photo :
 Posté : le 26 fév 2008 à 09h20 Répondre en citantHaut de page
Mais le message, c'est " le meme " |o
La Vie imite l'Art bien plus que l'Art n'imite la Vie ...
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes
(Oscar Wilde)
Sonne ici
Tout est nouveau, sur cette planète ...il suffit de le découvrir...
http://www.ipernity.com/home/wolff-book
Abstract
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 26 fév 2008 à 09h41 Répondre en citantHaut de page
Dans la vie faut être supertitieux tu aurais poliment dit merci lorsque tu pensais ton problème résolu et bien ça ne serait pas revenu

Par exemple maintenant que j'ai écrit ce post je n'ose plus allumer mon 40D de peur de me faire avoir par la chkoumoun
Canon EOS 40D et 20D, CANON EF 70-200 2.8 IS USM L,SIGMA MACRO 180 3.5 HSM, TAMRON 28-75 2.8 SP MACRO, TAMRON 14mm 2.8, CANON EF-S 17-85 IS USM,CANON 580 EX, MEADE LX90 200mm, LPI, DSI PRO, ...
Ledok   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 26 fév 2008 à 09h42 Répondre en citantHaut de page
Si vous vous sentez seul vous pouvez toujours aller sur un autre forum Canon où il y a apparemment déjà plusieurs cas similaires avec le même boitier, exemple : http://www.eos-numerique.com/forums/f11/erreur-99-(...) ou http://www.eos-numerique.com/forums/f23/err-99-sur(...) mais en cherchant vous en trouverez d'autres ;) Attention ça ne veut pas dire qu'il y a un problème avec cet apn :!: C'est juste pour information et non pas pour créer une rumeur sur le 40D ;)

Un lien très intéressant qui explique ce qu'est l'erreur 99 par un technicien agréé Canon http://www.eos-numerique.com/forums/f23/error-99-s(...)
Je me demande jusqu’à quel âge on bénéficie de cet aveuglement qui permet de faire des choses que l’on croit nouvelles, et à partir de quel âge on remplace, inconsciemment, la passion par le savoir faire ? Jean Loup SIEFF
Stat24   Homme
Membre très actif

Dernière photo :
 Posté : le 27 fév 2008 à 09h24 Répondre en citantHaut de page

Citation WOLFF a écrit :

Mais le message, c'est " le meme " |o

oui, mais les conditions sont différentes, et la cause peut l'être aussi, car le message "err 99" est un code erreur un peu passe partout qui peut correspondre à plein de disfonctionnements différents :|

eos 40D grippé, eos 10D, canon 24-105 L usm, tokina 12-24, canon 50mm 1.4 usm, canon 85 1.8 usm, canon 100 2.8 usm macro, canon 300 f4 L usm, extender 1,4X, 430 EX, sunpak dx12r, Audi A4 (à vendre..)etc...
Image
Ledok   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 27 fév 2008 à 09h39 Répondre en citantHaut de page

Citation Stat24 a écrit :

oui, mais les conditions sont différentes, et la cause peut l'être aussi, car le message "err 99" est un code erreur un peu passe partout qui peut correspondre à plein de disfonctionnements différents :|

C'est une erreur de croire que Canon à mis err99 en passe partout il suffit d'aller sur le lien que j'ai mis au-dessus pour s'en rendre compte, ça correspond à un cycle de contrôles bien précis ;)
Je me demande jusqu’à quel âge on bénéficie de cet aveuglement qui permet de faire des choses que l’on croit nouvelles, et à partir de quel âge on remplace, inconsciemment, la passion par le savoir faire ? Jean Loup SIEFF
Gégé
Sans titre
Activité : 15%

Dernière photo :
 Posté : le 27 fév 2008 à 09h44 Répondre en citantHaut de page

Citation Ledok a écrit :

Citation Stat24 a écrit :

C'est une erreur de croire que Canon à mis err99 en passe partout il suffit d'aller sur le lien que j'ai mis au-dessus pour s'en rendre compte, ça correspond à un cycle de contrôles bien précis ;)

pour l'utilisateur lambda (qui ne travaille pas au sav Canon), l'erreur 99 est bien fourre-tout: impossible de déterminer la cause exacte, sauf si elle provient du boitier ou de l'objo.
Image
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP

Citation Qwasga a écrit :

j'avoue être de tant en tant 8:

Kiwi   Homme
Poilu
Activité : 36%

Posté : le 27 fév 2008 à 09h46 Répondre en citantHaut de page

Citation Gégé a écrit :

Citation Ledok a écrit :

...

pour l'utilisateur lambda (qui ne travaille pas au sav Canon), l'erreur 99 est bien fourre-tout: impossible de déterminer la cause exacte, sauf si elle provient du boitier ou de l'objo.

ben oui... 8:
flickr / site web

1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
Stat24   Homme
Membre très actif

Dernière photo :
 Posté : le 27 fév 2008 à 09h55 Répondre en citantHaut de page

Citation Ledok a écrit :

Si vous vous sentez seul vous pouvez toujours aller sur un autre forum Canon où il y a apparemment déjà plusieurs cas similaires avec le même boitier, exemple : http://www.eos-numerique.com/forums/f11/erreur-99-(...) ou http://www.eos-numerique.com/forums/f23/err-99-sur(...) mais en cherchant vous en trouverez d'autres ;) Attention ça ne veut pas dire qu'il y a un problème avec cet apn :!: C'est juste pour information et non pas pour créer une rumeur sur le 40D ;)

Un lien très intéressant qui explique ce qu'est l'erreur 99 par un technicien agréé Canon http://www.eos-numerique.com/forums/f23/error-99-s(...)

effectivement, c'est très instructif, merci ;)

Image
Ledok   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 27 fév 2008 à 10h06 Répondre en citantHaut de page

Citation Gégé a écrit :

Si tu prends le temps de lire tout le topic et les différentes informations rajoutées dans les posts tu verras que ce n'est pas fourre-tout et que tu as de nombres informations qui te permettent de déterminer les quelques contrôles à faire suivant ton cas. En plus il y a une chute si tout tes contrôles n'ont rien donnés, je sais le topic est long et c'est chiant à lire mais dire que c'est fourre-tout 8:
WOLFF   Homme
Membre très actif
Activité : 25%

Dernière photo :
 Posté : le 27 fév 2008 à 10h25 Répondre en citantHaut de page
J'aime pô l'erreur 99 ... |o
La Vie imite l'Art bien plus que l'Art n'imite la Vie ...
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes
(Oscar Wilde)
Sonne ici
Tout est nouveau, sur cette planète ...il suffit de le découvrir...
http://www.ipernity.com/home/wolff-book
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8 ...  20  21  22  suivante

Sujets de discussion en rapport :

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]