| Auteur |
Message |
Skysan Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Gil Alonso a écrit :
J'ai pas lu toutes les interventions mais je dirais entre guillemet "autre chose"
Ce que tu cernes bien, avec ton regard et ton traitement c'est le "vide" ! c'est une des choses les plus difficiles à rendre, car il faut des éléments a priori anodins qui servent dans le cadre de faire valoir à tout ce vide !
Moi je mettrai en avant ton côté http://www.jeromebrezillon.com
Des photos glacantes d'immobilisme et pourtant des endroits que l'on cotoient tous les jours...
Bref un petit mixe de toutes tes photos.
Mais oui, en voyant une photo de Lekoil, je me dis toujours : "c'est bien une photo de Lekoil", mais je ne savais jamais pourquoi. Mais c'est bien sûr : le vide !
Merci d'avoir mis le doigt dessus 
Skysan creuse sa galerie ! --> www.sophaymey.net <--
Cherche break familial pour l'Islande Mai 2008 !!!
Rendez-vous en Nouvelle-Zélande printemps 2009 !!!
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Oh mon dieu, je préfère ne pas y penser... 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
Gégé a écrit :
Oh mon dieu, je préfère ne pas y penser...
je me demandais qui allait la faire
... mais avant : gil a raison pour le vide qui remplit la plupart de tes photos. ce n'est donc pas sur les sujets que tu dois baser ton choix, mais sur une homogénéité d'ambiances.
Dernière édition le 17 fév 2008 à 10h52 par AlainS
|
|
Sweet S  Membre timide

Dernière photo :
|
moi je suis partant pour la serie 2 meme si la serie paysage est vraiment tres bonne mais trop de vide a mon avis de "debutant" bon courage 
http://ephemereimage.free.fr/
|
|
Open Eyes Membre timide

Dernière photo :
|
Yohh...
Pour moi la série "La plage"...
On y trouve vraiment la signature : Lekoil Touch !!!

eos 5d, canon 17-40mm f4 L USM, canon 70-200mm f4 L USM, canon ef 50mm f1.4, canon ef 85mm f1.8, speedligt 420 EX
site web: http://www.open-eyes.net
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
merci merci
Pour vos avis 

|
|
Anonyme Membre timide

|
Hello,
Vu le public visé : quelque chose d'original, ou en tout cas de bien mis en scène, dans le genre de ton autoportrait, mais avec des variations.
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Sans hésiter : plage
Peut-être un peu trop classique, mais l'ensemble est homogène et surtout il révèle une vraie personnalité, un coup d'oeil (et un traitement) qui t'es propre. Et en plus... c'est boooo ! 
Sainte Page 
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Et si, finalement, tu exposais sous 2 pseudos différents ?

Dioxine
Jeune génaire
|
|
Gunther H Membre timide

Dernière photo :
|
Bein, moi j'aime bien la plage, mais je préfère de loin un échantillon de ta galerie, tu as des portraits qui méritent d'être montrés, le regard que l'on porte sur les autres est un bon indicateur sur le photographe, l'exercice n'est pas facile et j'aime bien comment tu le traites.
Voila mon voisin, un avis de plus en moins.......
Günther
|
|
TToon Inutile

Dernière photo :
|
Salut le Poil,
Pas lu les posts d'avant, donc peut-être redite. Perso, je dirais sans l'ombre d'un doute une série sur tes auto-portraits.
Les autres séries sont certes belles, mais dans la série auto-portrait tu imprimes pour moi ta vision des choses. Il s'agit d'un travail perso plus achevé que les autres séries.
Ensuite, peut-être par élimination. La plage, on pourrait dire que c'est "cool". En effet quel est l'univers visuel préféré de tes spectateurs? Je me situe la vis-à-vis de mes propres réflexions sur certain types de photos que je trouve belles mais qui finalement me laisse de marbre, comme par exemple la photo animalière (perso, j'aime celles de la plage, mais ce n'est pas de nous dont il s'agit ici). Est-ce que tes spectateurs, que tu sembles assez bien connaître, ne pourraient pas réagir de la sorte en face de la série plage? (juste une question pour alimenter ta machine à réflexion).
Pour la série "personnages dans un décors", vue que tu présentes à des gens de pub, de mode, et des agents, ne risques-tu pas une confrontation avec ce qui existe déjà. En effet, perso dans un décors c'est un peu la base de la pub et de la mode non? Je ne juge ici en rien la qualité des photos. Je me demande juste s'il n'est pas difficile de susciter l'émotion lorsqu'on navigue sur des sentiers battus. D'un autre côté, ce travail sur les persos dans un décors peut également être une vitrine de ton savoir-faire en la matière.
Bon j'espère que ces quelques réflexions t'auront aidé.
Bonne prise de tête 
http://www.fredlm.book.fr/news-2
|
|