Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Jes
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 26 mai 2004 à 19h35 Répondre en citantHaut de page
Bien le bonjour à tous,

Suis nouveau sur ce forum, et ma foi, ce dernier est riche d'enseignement.

Je souhaiterais m'acheter l'A80, mais est-il prévu un A85, ou 90 ou..+ ds les semaines ou mois à venir?

Autre question : on m'a dit que les APN sont hyper fragiles. Je souhaiterais partir au Maroc avec. C'est risqué?

Merci pr ttes vos réponses!

@+
Rumble
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 26 mai 2004 à 20h05 Répondre en citantHaut de page
Salut,
:bienvenue:

Fragile :?: , j'ai S45 et il était avec moi en montagne, a moins que tu le fasse tombé :carton: , ça tient bien la route.
Bien sur, ne pas le laisser au soleil, sous la pluie, le gel ... ça tu dois t'en douté.
Euh, Maroc = sable :carton:

Voila.

- POWERSHOT S45 + CF ultra II 512 / POWERSHOT S1 IS + 2Go en elite pro (video trés gourmande 10mn=1Go).
Videurs de cartes rapides :
- flashtrax 40Go + plein de photos (si si) / PDX70 80Go (videur trés rapide de CF) / Hyperdrive space 80Go + Hyperdrive color 80Go.
- sac lowepro Compus Rover AW

EOS 20D + 40D :) :coeur:
- 28-80mm II + 75-300mm III / 17-85 IS USM + 75-300 IS USM + 60mm USM.
- BG-E2 + BP-511A supplementaires.
- CF Kingston 2x1Go en elite pro.

Le Bête des Vosges   Homme
Grand Groumf
Activité : 7%

Dernière photo :
 Posté : le 26 mai 2004 à 20h25 Répondre en citantHaut de page
L'A80, Akatrevin aussi, est un trés bon appareil à ce que j'en sais. Il concilie le monde du compact avec la possibilité de prendre la main sur de nombreux paramêtres qui composent une photo. De plus son écran orientable permet des cadrages sortant de l'ordinaire.
Cet écran serait eventuellement le seul point faible de l'appareil. En raison de l'aspect mécanique il y a forcément une faiblesse ajoutée. Mais dans des conditions normales d'utilisation, et avec un minimum de soin tu pourras le garder longtemps et te faire plaisir pendant de nombreuses années.

Ne tombe pas dans le piège de la logique d'achats du matériel informatique. L'A80 est un bon appareil et le restera. Intrinséquement, il garde toute ses qualités même à la sortie d'un successeur. Un ordinateur se démode du fait de la puissance qui se dégrade au fur et à mesure de la sortie de nouveau logiciel de plus en plus gourmands. Ton appareil pourra passer les années sans se problème. Si tu dois le changer un jour c'est pour passer a des objectifs differents (grand angle, longue focale, macro) ou parceque tes besoins évoluent rééllement.

A+
Je tente un truc...

Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
Jes
Membre timide

Posté : le 26 mai 2004 à 23h04 Répondre en citantHaut de page
merci bcp pr vos réponses, cela me rassure.
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]