| Auteur |
Message |
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Ils ont choisi Bordeaux ou Fiefs Vendéens à midi ? 
[Albums Mondiale Vendée 2008] [Vendée 2008 2.0 : LE retour - Album]
|
|
Sophie C. Membre timide

Dernière photo :
|
Les deux mon capitaine !!!!!!
Fief vendéen blanc pour commencer et Mouton Cadet pour poursuivre....

www.sophimages.book.fr
MàJ Décembre !
|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|

[Albums Mondiale Vendée 2008] [Vendée 2008 2.0 : LE retour - Album]
|
|
Sophie C. Membre timide

Dernière photo :
|
Sinon, nous avons fait une présélection ce matin et la sélection définitive s'est faite cet après-midi en mairie.... sans moi car le rendez-vous a été décalé suite à un coup de fil reçu ce midi...
Concernant la présélection elle s'est faite dans la bonne humeur, l'amie de Constanze était redoutable de joie de vivre et d'enthousiasme.... j'en ris encore !
Wolfgang nous en dira plus sur la sélection très prochainement....
Il vous faudra alors nous adresser la photo choisie en format 40 X 50 EN AYANT INCLUS UN CADRE BLANC OU NOIR.

www.sophimages.book.fr
MàJ Décembre !
|
|
Yanoche Membre timide

Dernière photo :
|
Pas facile la sélection définitive....après le recul de RV, il a fallu 3 ordinateurs avant de trouver celui qui acceptait de reconnaitre le vidéo-projecteur. Mais je laisse le soin au "Président" de vous raconter tout cela en détail.

Si vous souhaitez visitez ma galerie, c'est : ICI
Ni ni mais
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
Pas le temps de trop m'étendre ce soir, mais juste les conclusions de cette sympathique journée .
A départ, 25 photographes avaient proposé 172 photos. Il fallait tailler dans le vif, même si ce fut souvent douloureux , vu que nous exposerons 42 photos !
Nous étions donc 5, dont 4 PPSiens pour nous prononcer. Après délibération, il restait 98 photos que nous sommes allés présenter en mairie, non sans avoir mangé un morceau à la maison, dont chacun se souviendra à sa guise : sardines au gros sel de Constanze , tarte aux fruits de Sophie, le tout arrosé de Mouton Cadet de Yanoche ...
Bref, accueil sympathique en mairie, ordinateurs capricieux, mais on s'en est sorti ! A l'issue, il restait 48 photos, ce soir, après avoir sorti mon dernier cutter en mon âme et conscience, il en rsete ... 42 !
Le critère était simple : tous ceux qui ont envoyé des photos seront exposés, personne n'aura plus de deux photos à l'expo, soit 1 ou 2 par tête de pipe.
Je préciserai les modalités pratiques demain ou après demain, et informerai chacun des résultats.
PS : notre expo est déjà annoncée dans deux brochures locales et le journal .
Vernissage le 19 septembre vers 19 heures.
Donc encore matière à faire vivre ce topic et le prolonger par celui de la rencontre du week end du 19 au 21 septembre 
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|
@urel Splendide ordure

|
Bon boulot 

|
|
WOLFF  Membre actif

Dernière photo :
|

La Vie imite l'Art bien plus que l'Art n'imite la Vie ...
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes
(Oscar Wilde)
Sonne ici
Tout est nouveau, sur cette planète ...il suffit de le découvrir...
http://www.ipernity.com/home/wolff-book
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|

*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
Skysan Membre timide

Dernière photo :
|

Skysan creuse sa galerie ! --> www.sophaymey.net <--
Cherche break familial pour l'Islande Mai 2008 !!!
Rendez-vous en Nouvelle-Zélande printemps 2009 !!!
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Je dis chapeau !
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|