| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Merci pour la pub
360 € pour le boitier avec l'œilleton, sachant qu'un 18-55 dukit ça doit se trouver à 50 €, je trouve pas que ça soit une mauvaise affaire comparé à l'annonce dont tu me parles.
Les prix sont forcément meilleurs quand il y a plus d'accessoires. Personne n'a voulu le fameux pack AllTotale soit disant compétitif donc je scinde, tant pis.
Sinon pour le 50, oui c'est bien celui avec la bague en métal. La qualité de construction est bien meilleure que la version II, tout en plastok. Optiquement, c'est le même sinon. Juste que celui-là ne se casse pas en deux dans son sac (ça arrive couramment avec les versions II apparemment) et qu'il a une bague de MAP plus aisée que la mini bague de MAP au bout de l'objo du version II

|
|
Anonyme Membre timide

|
Ptain ce 400D il commence à me gaver. Ca fait 8 jours que personne ne veut le tout, suffit que je scinde pour que quelqu'un ne veuille que le tout.
Bon ben, je retourne bosser, demain sera un meilleur jour.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Thibault Schwartz a écrit :
Ouais c'est vrai que le pack est plus trop un pack a proprement parlé...
Bon je me retire, je vais attendre un peu plus, j'aurais de quoi achter un grip et une batterie en rab comme ca. Dslé pour la fausse joie Aldaraia. C'est dommage que le reste soit vendu, j'aurais pri le tout
[Achat compulsif OFF]
Bonne soirée!
Thib.
Pas grave. De toute façon je t'aurais pas vendu le tout (avec le 50) à 500 €, faut pas rêver. 
|
|
Thibault Schwartz Membre timide

|
Je sais qu'y en aurait eu pour plus cher, mais c'étais plus interessant comme lot 
|
|
Anonyme Membre timide

|
oui c'est bien pour ça que j'ai laissé pendant 8 jours juste un pack complet à 450 € pour tout (sans l'objo). Personne n'en a voulu au final 
|
|
Anonyme Membre timide

|

|
|
Foudefoto  Dingue en liberté

Dernière photo :
|
y a pas l oeilleton tout seul? tu veux vraiment pas me le vendre 
Cherche photos pour illustrer ma société www.slc71.fr
"Mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
|
|
Francky-D Membre timide

Dernière photo :
|
Hello
Virement fait en attente du matos 
Même la Joconde subie les outrages du temps!!
|
|
Anonyme Membre timide

|
Foudefoto a écrit :
y a pas l oeilleton tout seul? tu veux vraiment pas me le vendre
Rhooo mais ça coute 25 € neuf, ça vaut pas le coup pour le port, etc 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Francky-D a écrit :
Hello
Virement fait en attente du matos 
Niquel merci 
|
|
Ymatt  Membre timide

Dernière photo :
|
bonjour !
est-il possible de poser une option sur le 50mm, même s'il est encore en vente avec le pack ? il est en quel état, et quel serait son prix si tu ne le vendais pas en "pack" ?
à plus !
t h i n k . d i f f e r e n t
|
|