Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  3  4  5  6  suivante
Auteur Message
Bouachra   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 25 fév 2008 à 19h20 Répondre en citantHaut de page
bonjour

je suis débutant depuis pas mal de temps en photo, je commençais à chercher dans la photo et je suis confronté à une autre difficulté liée à la retouche, je pense qu'on s'éloigne trop de la photo pour tomber dans les techniques de la retouche: est-ce vraiment de la photo car je vois sur les photos proposées trop de ciel un peu trop bleu jamais vu alilleurs que sur les photos .. bref il faut revenir aux fondamentaux car les débutants y perdent leur latin.merci :carton: :oops:
Kiwi   Homme
Poilu
Activité : 36%

Posté : le 25 fév 2008 à 19h22 Répondre en citantHaut de page
:bienvenue:
flickr / site web

1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
Jy Eph   Homme
Makoèsiks
Activité : 7%

Dernière photo :
 Posté : le 25 fév 2008 à 19h24 Répondre en citantHaut de page
:bienvenue: ...
La musique peut-être comparée à de la lumière blanche car elle contient toutes les couleurs.
Le prisme à la faculté de séparer les couleurs.
Le prisme peut-être comparé à l'esprit de celui qui écoute.
AlainS   Homme
En grève perlée
Activité : 10%

Dernière photo :
 Posté : le 25 fév 2008 à 19h26 Répondre en citantHaut de page
je vais te dire ce que j'ai déjà dit à tous les nouveaux qui ont posté la même chose ...

quand tu maitriseras la retouche tu ne diras plus qu'il ne faut pas en faire :mrgreen:

Frédéric Ségard   Homme
Scumm Player
Activité : 38%

Dernière photo :
 Posté : le 25 fév 2008 à 19h34 Répondre en citantHaut de page