| Auteur |
Message |
Azrael Membre timide

|
Bonjour,
Je vends un de mes boitiers 400D pour cause de passage au 1D3 :
- 400D, acheté chez Digit-photo le 03/12/06, sous garantie jusqu'au 03/12/08, VENDU
- dépoli Katz-eye avec stigmomètre et microprismes monté (je fournis aussi le dépoli d'origine en parfait état) (133,86 €!); NB : cela facilite grandement la MAP manuelle sur le 400D : A VENDRE 50 €
- grip Canon BGE-3, acheté chez Missnumerique le 25/12/2006 : A VENDRE 100€ avec 2 batteries
- objectif Canon 17-55 f/2.8 IS acheté chez BKPhoto le 11/05/2007 sous garantie jusqu'au 11/05/2009, avec son pare-soleil Canon EW-83 J VENDU
- livre "maîtriser le 400D" de Vincent Luc VENDU
- Carte SanDisk Extreme III 4 Go achetée chez Amazon le 17/10/2006 VENDU
- j'ajoute un viseur d'angle (pas Canon) et un sac photo Cdiscount
Il reste donc à vendre le dépoli Katz eye, un grip 400D + 2 batteries. Je suis ouvert à vos offres en la matière.
La vente est aussi annoncée sur Eos-numerique
Dernière édition le 24 mar 2008 à 16h18 par Azrael
|
|
Anonyme Membre timide

|
salut
Est ce que tu ne vendrais tu aps séparement les elements ?
|
|
Azrael Membre timide

|
Salut Gortex3D,
Comme dit dans l'annonce à la fin, c'est plus simple pour moi de faire une vente groupée.
Si quelqu'un veut une config de bonne qualité, qui marche bien, est opérationnelle tout de suite, va lui permettre d'avoir de très bons résultats rapidement, sera un vrai progrès par rapport à son matos de daube actuel et lui permettra de monter sur la première marche vers un succès bien mérité : c'est tout trouvé, il prend le tout.
Sinon, je me résoudrai à vendre par petits morceaux, mais je suis un peu fainéant, ça me fatigue d'avance. 
|
|
Anonyme Membre timide

|
lol tu y va un peu fort en nommant le matériel d'un futur acheteur de daube. Enfin après c'est toi qui vois c'était juste une question.
|
|
Azrael Membre timide

|
Gortex3D a écrit :
lol tu y va un peu fort en nommant le matériel d'un futur acheteur de daube. Enfin après c'est toi qui vois c'était juste une question.
Désolé, je faisais un boniment de foire, pas du tout un discours pour toi.
Le 40D est évidemment mieux que le 400D, mais il y a encore plein de photographes qui n'ont pas encore de reflex ou des modèles anciens que le 400D remplacerait avec bonheur.
Par ailleurs, il est très pratique de travailler avec 2 boitiers, même pour ceux qui ont déjà un 40D.
Un 400D + 17-55 + grip ++++ à 1400 euros, j'aurais aimé trouver ça il y a un an et demi...
Sans rancune. 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je te rassure je n'y prenais pas pour moi. Juste que c'est un peu dur vis a vis d'une personne qui a par un exemple un bridge et de dire que c'est de la daube on fait de très belle photo avec un bridge et il vaut mieux un bridge bien utilisé qu'un reflex mal utilisé donc je trouvais ta remarque un dur . Enfin ce n'est qu'un avis. Après je te souhaite qu'une chose .
Bonne vente surtout que c'est effectivement un très bon kit a bon prix. Je pense bien un jour me reprendre un petit 400D ou 350D avec un 18-55 pour l' utilisé comme second boitier pour mettre dans le sac a dos lors de sorti risqué.
Moi je suis dans le cas ou j'ai un bon matos enfin il me semble mais je suis loin d'avoir un bon niveau.
|
|
Azrael Membre timide

|
J'ai aussi un "bridge" dont je ne veux pas me séparer, parce qu'il continue de donner toute satisfaction : le sony R1. C'est plus souvent un de mes enfants qui l'utilise, mais je m'en sers aussi avec plaisir.
Sa qualité d'image est aussi bonne que la plupart des reflex, mais il est très lent et assez bruité à haut ISO.
Donc pas d'ostracisme, la "daube" c'était pour aller avec le reste du boniment... 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Azrael a écrit :
Donc pas d'ostracisme, la "daube" c'était pour aller avec le reste du boniment...
lol
C'est vrai qu'un compact ou un bridge a souvent des petits soucis de vitesse pour ce qui est de la prise de photo.
|
|
Nasgul  Membre timide

Dernière photo :
|
Hello,
Si vente séparer, je serais intéresser par le 17/55 suivant son prix...
Merci

30 D Gripped + 10-22 + 17-85 IS + 50 f/1.4
+ 550ex & st-e2
Naturally
|
|
Remi92320 Membre timide

|
Combien le 400D + 17 55 ?
|
|