| Auteur |
Message |
Black Layer  Membre timide

Dernière photo :
|
Avant pour déposer une photo dans la galerie, il suffisait de cliquer sur déposer une photo.
J'ai voulu en déposer une hier et ça me dit que je n'ai pas assez de critiques pour pouvoir poster. Pourtant c'est ma première photo du mois.
Bug ou modification ?
EOS 40D + 18-55mm EF-S F3.5-5.6 IS + 50mm F1.8 II + 70-300mm EF F4-5,6 IS USM + Flash Sigma EF-530 DG ST TTL
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Hihi,
les compteurs ne se remettent pas à zéro à la fin du mois, si tu n'es pas nouveau ou si tu n'as pas fais tes 10 critiques, tu ne peux pas poster.
http://www.planete-powershot.net/help/index__topic(...)
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Gil Alonso Membre très actif

Dernière photo :
|
vous avez les mêmes avatars, mais y en a un qui a une meilleure définition 
www.gillesalonso.com
http://www.modelmayhem.com/770890
Quant à ces féroces soldats,
je le dis, ce n'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes
P.Desproges
|
|

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
Hihi,
les compteurs ne se remettent pas à zéro à la fin du mois, si tu n'es pas nouveau ou si tu n'as pas fais tes 10 critiques, tu ne peux pas poster.
http://www.planete-powershot.net/help/index__topic(...)
Je ne comprends pas ce que tu me dis.
Dans le lien que tu me mets, j'y lis ceci :
Vous pouvez poster une première photo sans avoir à écrire de critique
Or ce mois-ci, contrairement au mois dernier, je n'arrive pas à poster de première photo.
Si je lis différemment ce que tu as écrit, je pourrais aussi comprendre que ça ne marche que la toute première fois mais dans ce cas, pourquoi ais-je pu poster "gratuitement" ma première photo de février ?
EOS 40D + 18-55mm EF-S F3.5-5.6 IS + 50mm F1.8 II + 70-300mm EF F4-5,6 IS USM + Flash Sigma EF-530 DG ST TTL
|
|
TOLIMAN  Membre timide