| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Bonjour a tous PPsien ,
Me voici confronté à une question des plus dure , dans lequel de ces pays partir en plus du Brésil (j'y est une résidence ), je part donc au brésil cet été et j'ai la possibilité de partir un peut nimporte où en amérique du sud (gratuitement ), les 3 ou plus à la fois non merci, j'ai envi de prendre mon temp... et pas assez de miles de toute façon
Alors, Pérou, Bolivie, Chili ??? les expériences personelles sont les bien venues...
Will 
|
|
Frédéric Ségard  Scumm Player

Dernière photo :
|
Salut, pas d'expérience personelle pour t'aider mais j'ai pas mal parcouru le web pour me renseigner sur le Pérou, et franchement c'a l'air top, dixit titicaca, machu piccu etc..
http://frederic-segard.com
|
|
Anonyme Membre timide

|
Pourquoi une telle question si tu comptes faire les 3 au final ?
Prends le premier de la liste pour commencer 
|
|
FrancoisOulu  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut,
Je suis parti au Chili l'été dernier, et j'en ai pris plein les yeux! Un gros avantage est la quantité de parcs naturels avec leurs faunes et flores bien typique
J'ai fais la région de Copiapo et aussi une semaine dans les environs de San Pedro de Atacama...
Les paysages et les couleurs sont vraiment impressionnant
Mais tu veux plus d'infos il y a pas mal de site sur le net où tu pourras avoir quelques idées

|
|
Anonyme Membre timide

|
Aldaraia a écrit :
Pourquoi une telle question si tu comptes faire les 3 au final ?
Prends le premier de la liste pour commencer 
ça serais trop facile 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Alors prends la Bolivie 
|
|
Dav35 Membre très actif

|
Colombie
dépêches toi vite d'aller liberer Ingrid avant Sarko 
|
|
SammyJ  Membre timide

|
Entre les 3 y a vraiment pas de mauvais choix...
Si tu veux prendre ton temps, tu peux tenter une autre destination, moins "touristique" : L'équateur !
L'équateur c'est un peu l'Amérique du sud en concentré : Cote pacifique, Sierra, Volcans, Andes, foret, etc...(y a les Galapagos mais c'est un peu plus loin).
|
|
Citizened Membre timide

Dernière photo :
|
Pour avoir fait le Pérou et la Bolivie, je peux te dire que j'en ai pris plein le coeur et plein les yeux !!! La Bolivie est un pays méconnu mais qui regorge de merveilles, le Sud Lipez et son désert de sel, on est sur une autre planète !!! Le Pérou et ses plateaux à 4000 m d'altitude (voir ma photo à gauche...), sans parler du Machu Picchu, j'ai trouvé qu'il se dégageait un truc de cet endroit, indescriptible, ça se raconte pas, ça se vit !!! Quoiqu'il en soit, en purs termes photographiques, tu vas t'éclater là-bas !
|
|
Anonyme Membre timide

|
ahhh, hate d'y aller avec toi mon
je te suis où tu veux 
|
|