| Auteur |
Message |
Skysan Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
LeKoil a écrit :
PLD a écrit :
Skysan a écrit :
sinon, t'es sûr que tu veux pas un pull islandais qui gratte bien comme il faut ?
Tiens, c'est marrant, ça, en faisant mes cartons et je viens de le retrouver (mon pull en "british wool" merinosquisentlachèvreetquigratte) et je lis ça.
Bref. Il est neuf, ne me sert pas et il prend de la place. S'il intéresse un des voyageurs  MP
Depuis que j'ai fait une réaction allergique cutanée à un antibiotique, je ne peux plus mettre le mien, ni aucun autre du même genre alors je passe mon tour 
Skysan creuse sa galerie ! --> www.sophaymey.net <--
Cherche break familial pour l'Islande Mai 2008 !!!
Rendez-vous en Nouvelle-Zélande printemps 2009 !!!
|
|
PLD  Membre timide

Dernière photo :
|
Skysan a écrit :
Depuis que j'ai fait une réaction allergique cutanée à un antibiotique, je ne peux plus mettre le mien, ni aucun autre du même genre alors je passe mon tour
Sois pas défaîtiste, sans les antibiotiques, il gratte quand même
Bon voyage en tous cas

EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...
|
|
PLD  Membre timide

Dernière photo :
|
Si j'ai rien loupé, ils visent 3 participants (pour avoir de la place dans un véhicule), et sont deux pour l'instant.
EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...
|
|
Dibou Scarole

Dernière photo :
|
MarcG a écrit :
C'est ce qu'il me semblait avoir saisi aussi, mais je me demandais aussi si j'avais loupé une étape. Comme mon idée Death Valley ne séduit personne (j'ai d'ailleurs viré le topic mort), ça veut dire qu'en y allant seul je n'y ferai pas la piste que j'espérai, donc je commence à cogiter sur autre chose. Je vais attendre que les participants passent par là. Ce que je n'ai pas compris c'est que si Lekoil arrive la seconde semaine le parcours repasse par Reykjavík le samedi 3 mai ?
c'est un peu l'inconvéniant à mon avis aussi 
le dib k
|
|
Skysan Membre timide

Dernière photo :
|
ok, alors le point sur les participants : c'est le grand b***el
Ce qui est sûr : moi la première semaine + Lekoil qui me rejoins la 2ème semaine. Ce qui m'oblige à repasser à Reykjavik le samedi. Du coup, comme parcours, on fera la côte sud la deuxième semaine. Jusqu'à Jökulsarlon, c'est faisable. La première semaine, je vais plutôt visiter le nord de Reykjavik, jusqu'au Sneaffellsnes, je pense.
En option : Gourou Il est en pourparler avec sa hierarchie en ce moment. S'il vient, ce sera pour les deux semaines.
En option bis : une personne non ppsienne, peut-être les deux semaines.
Bref : la latitude est grande pour le moment. Je peux me retrouver seul la première semaine, comme on peut être à 4 la deuxième semaine. Ce qui obligerait à changer de catégorie de voiture entre temps.
Je sens qu'on va bien rigoler pour l'organisation 
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
les derniers inscrits portes les sacs

|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Je pense que le mieux serait d'être 3 tout le long, car les bagages pour ce genre de periple, ca prend de la place et la route est quand même longue, 90km/H maxi, ca use, et dans une Yaris, on en met pas tant que cela, croyez moi
Nous, on avait même rabattu les sieges arrieres pour etre tranquille.
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Skysan Membre timide

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
Je pense que le mieux serait d'être 3 tout le long, car les bagages pour ce genre de periple, ca prend de la place et la route est quand même longue, 90km/H maxi, ca use, et dans une Yaris, on en met pas tant que cela, croyez moi
Nous, on avait même rabattu les sieges arrieres pour etre tranquille.
ben à ce niveau, je crois qu'on va passer 2 catégories de voiture au dessus, en essayant de jouer à Tetris avec les valises 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|

PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|

Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
Vincent a écrit :
t'es content hein
Vincent porteur officiel de bagages 

|
|