| Auteur |
Message |
Falcorth  Membre timide

|
Bonjour les amis,
Et oui je suis depuis 1 mois l'heureux possesseur d'un jolie Canon G9 !!!
J'en suis vraiment très très content...
Pour me présenter un peu j'ai 32 ans et je vis dans le sud est de la france, je suis dans la Reno immobilière et j'ai connu la photo grâce à mon père et sa collection d'appareil photos avec en dernier lieu son superbe Nikon 801S argentique bien sûr... Il m'a toujours donné le gout à la photo et aujourd'hui j'aimerais m'y remettre car depuis pas mal d'année je n'ai plus fait grand choses... Et là depuis que j'ai acquis ce petit bijoux, et bien j'ai une envie folle de shooter tout ce qui bouge, et ce qui ne bouge pas aussi !!!
Donc j'espère pouvoir partager tout cela avec vous tous, poser des questions et répondre à autant d'autres...
J'espère que je suis sur le bon forum pour cela, apparemment oui vu la planète où je me trouve !!!
Je vous dis @+++ les amis pour mes shoot...
Falco...
p.s. : J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster ma présentation, si erreur de ma part désolé !!! 
Dernière édition le 09 mar 2008 à 00h35 par Falcorth
Mon Forum - Mon Flickr
Canon Powershot G9 avec tout pleins de truc qui apparemment ressemble à des accessoires... Etrange !!!
|
|
|
|
|
Fredow  Membre timide

Dernière photo :
|
salut Falcorth

le mieux est l'ennemi du bien ..enfin il parait ..
www.myspace.com/fredow1
|
|
Clarky  Membre timide

Dernière photo :
|
Falcorth a écrit :
j'ai connu la photo grâce à mon père et sa collection d'appareil photos avec en dernier lieu son superbe Nikon 801S [...]
J'espère que je suis sur le bon forum pour cela, apparemment oui vu la planète où je me trouve !!!
Absolument, c'est bien ici qu'on parle des superbes appareils Nikon !! 
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
|
|
Falcorth  Membre timide

|
Justement non !!! Je veux parler de mon CANON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Mon Forum - Mon Flickr
Canon Powershot G9 avec tout pleins de truc qui apparemment ressemble à des accessoires... Etrange !!!
|
|
Corten Membre timide

Dernière photo :
|
Hello,
très sympa le g9, je t'envie presque. Avec un papa comme ca tu vas nous apporter de jolies photos alors si j'ai bien compris. 
|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
Clarky a écrit :
Falcorth a écrit :
j'ai connu la photo grâce à mon père et sa collection d'appareil photos avec en dernier lieu son superbe Nikon 801S [...]
Absolument, c'est bien ici qu'on parle des superbes appareils Nikon !!
n'empèche que ce F801 S est un bon appareil , tout comme le F90X ou le F4 S
rahhhhhhhhh toute une époque
qu'a t'il d'autre comme "antiquité" ?

|
|
Herve222  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour et bienvenue,
Un bijou tu l'as dit le G9 !
Moi, c'est un version antérieure à cet APN (G2) qui m'a fait me remettre à la photo.
Hervé
|
|
Anonyme Membre timide

|

|
|
Falcorth  Membre timide

|
Merci les gars, votre accueil fait plaisir !!!
pour Ptitgibus : Je ferais un petit topo en photo des "antiquités"... Hélas, il en a revendu pas mal de "bon"...
Et puis j'vous dis @+++ sur les ligne du forum, car j'ai pas mal de question !!!
Mon Forum - Mon Flickr
|
|
PLD  Membre actif

|

EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...
|
|