|
|
|
|
|
 |
 |
Vous devez être identifié pour poster des messages. |
Bonjour de moi et mon G9 !!!
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
PLD  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :

EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...
|
|
Imagine8 Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour et Bienvenue !
Je possède moi aussi un Powershot G9 offert par ma copine , il me sert d'appareil photo de tous les jours ( un 40D + 24-70 ça pèse une tonne ), c'est un super APN !!
A+
Passioné d'informatique, Montage Vidéo et récemment de la photographie !
< Canon 40D + Canon 24-70mm 2.8L USM + Canon 50mm 1.4 USM >
|
|
Artemis Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai un G5 et je m'intéresse au G9. La précision et la rapidité de la mise au point a t-elle été amélioré en comparaioson au G5 ? Les problèmes de bruit bien connu sur le G5 ont-il été amélioré sur le G9 ? A qurl prix je peux revendre mon G5 qui est en bon état ?
|
|
Imagine8 Membre timide

Dernière photo :
|
Hello,
Je ne connais pas le G5 par contre je peux te parler du bruit du G9 :
- Jusqu'à 400ISO pas de soucis, bonne qualité.
- 800IS0 le bruit commence à être visible, un petit coup de Photoshop permet d'améliorer l'image et de la rendre utilisable en impression grand format, en 10x15 sans retouche ça passe nickel !
- 1600ISO, pour ma part c'est vraiment très très bruité. A utiliser vraiment en dernier recours ( interdiction de flash, etc etc )
Concernant l'AF, il est rapide et précis, rien à dire de ce côté. Y'a pas mal de fonctions AF ( des automatisations, choix de collimateurs, auto-détection etc etc ), je ne sais pas si le G5 les possède, mais je les trouve utiles notamment pour les novices.
Mais ce que j'aime vraiment avec le G9 c'est son look que je trouve un peu retro et aussi son très grand écran.
Voilà ++
Passioné d'informatique, Montage Vidéo et récemment de la photographie !
< Canon 40D + Canon 24-70mm 2.8L USM + Canon 50mm 1.4 USM >
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Que le Grand soit avec toi
Sainte Page 
|
|
Falcorth  Membre timide

|
Encore merci pour les bienvenu !!!
Et oui Imagine8 à tout dit !!!
Je me met petit à petit dedans, je parcours la bête et je la trouve vraiment super agréable et performante !!!
Je pense que des posts devrait arriver prochainement par ci par là !!!! 
Mon Forum - Mon Flickr
Canon Powershot G9 avec tout pleins de truc qui apparemment ressemble à des accessoires... Etrange !!!
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|