| Auteur |
Message |
Angy Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour,
Je poste l'adresse de la galerie de mon voyage en Tunisie et une photo rigolote que j'ai bidouillé.
J'en profite pour me présenter (je n'ai pas vu de topic de présentation, vous avez le droit de me taper sur les doigts si j'ai mal regardé...)
Donc Angéline, 26 ans, dans la région Bordelaise depuis peu.
Je possède un EOS 350D, surement que je posterai certaines de mes photos qui avaient été prises avec mon ancien appareil un powershot s50.
Voilà, sinon mes sujets favoris sont... ben un peu tout en réalité comme vous pourrez le constater au fil de mes postes
Galerie Tunisie (la galerie commence par la fin du voyage... petit bug de logiciel) : http://www.angel-factory.net/galeries/tunisie/
Photo du jour : Clafoutis

|
|
Chocoprince  Membre timide

Dernière photo :
|

Canon 5D + 30D + 10-20mm sigma + 17-40 F4L + 18-50DCEx 2.8 Macro + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + EF70-200L 2.8 + 430ex + ST-E2

|
|
Frédéric Ségard  Scumm Player

Dernière photo :
|
Angéline
http://frederic-segard.com
|
|
Momotte  Membre timide

Dernière photo :
|
pour le topic de présentation : http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
pour le tapage sur les doigts : ça ira pour cette fois 
"L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose." Emmanuel KANT
|
|
Yanoche Membre timide

Dernière photo :
|

Si vous souhaitez visitez ma galerie, c'est : ICI
Ni ni mais
|
|
Kewod  Membre timide

Dernière photo :
|

Cédric
|
|
PLD  Membre timide

Dernière photo :
|

EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...
|
|
Angy Membre timide

Dernière photo :
|
Merci à tous pour vos messages de bienvenu.
J'ai tenu compte des critiques faites sur la photo de mon dromadaire sans tête que j'avais posté dans la galerie et voilà la photo, enfin c'est presque la même mais avec la tête cette fois-ci, retouchée en tenant compte des conseils de chacuns:
moins de saturation, le dromadaire avec sa tête et moins collé à gauche, les traces de charrette effacées
Je la trouve plutôt banale maintenant qu'il a retrouvé sa tête

|
|
Plume  Membre actif

Dernière photo :
|
Angéline..c'est un joli prénom..
il va bien avec ton portrait 
"les affaires du monde sont trop importantes pour les laisser au monde des affaires" B. Thibault
TTon: "Je sens que ca va partir en couille de mammouth "
Stephan:"Quand tu pisses dans le sens du vents, y faut pas t'étonner que ça te revienne dans la gueule. " 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Welcome.
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|