idem Depuis hier la quantité de travail a même grossi... Amusez-vous bien.... Et puis bonne journée Faites de belles photos Et puis prenez un verre en pensant à moi Que cette rencontre soit vraiment une réussite
La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle Commentaire de ma femme: reste plus qu'à apprendre à faire de la photo Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr
un de moins, je confirme que je ne viens pas trop mal le Gourou va pouvoir continuer a jouer avec mon tokina que j'ai oublié hier sur son 40d pas d'urgence mec je te le laisse jusqu'a la prochaine
Remets-toi bien. aller ! une tape sur les fesses et au lit !
le Gourou va pouvoir continuer a jouer avec mon tokina que j'ai oublié hier sur son 40d
Ouais, désolé je m'en suis aperçu quelques minutes après qu'on se soit séparés. À peine arrivé je commence déjà à me faire remarquer. Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens !