Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  suivante
Auteur Message
Okaza   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 25 mar 2008 à 07h27 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Géhème a écrit :

Moi, je m'en branle. Mon magnifique 50-200 f/3.5-4.5L est tout noir. :coeur:

Salut Géhème,

Oui je me rappelle de cette p'tite bete ;)
Est-ce toujours ton favori?
Kiwi   Homme
Poilu
Activité : 44%

Posté : le 25 mar 2008 à 09h48 Répondre en citantHaut de page
un mec avec un nikkor 70-200 VR, il est vraiment plus discret qu'un mec avec un 70-200 canon ? 8:

Si vraiment ça vous pose problème, vous n'avez qu'à vous habillez en blanc, l'objo se confondra avec vos fringues |o

| site web | flickr |

1D III :: 40D :: 17-40 f4 :: 24-70 2.8 L :: 70-200 2.8 L :: 10-17 fisheye :: 580EX II :: Pocket Wizards
Anonyme
Membre timide

Posté : le 25 mar 2008 à 10h05 Répondre en citantHaut de page
La fonction première de ces objectifs est précisément de se faire remarquer. C'est l'outils indispensable du frimographe. Il me semble que vous n'avez pas bien saisi les subtilités de la photographie... je dirais même que l'essentiel de cet art vous échappe complètement... :mrgreen: 8:
Je ne saurais trop vous conseiller une reconversion...

Image

Un 70-200 noir ....n'importe quoi .... et puis pourquoi pas enlever la bague rouge des séries L tankvouziette... 8:
T0T0r
Membre timide
Activité : 9%

Dernière photo :
 Posté : le 25 mar 2008 à 10h44 Répondre en citantHaut de page

Citation St.G. a écrit :

La fonction première de ces objectifs est précisément de se faire remarquer. C'est l'outils indispensable du frimographe. Il me semble que vous n'avez pas bien saisi les subtilités de la photographie... je dirais même que l'essentiel de cet art vous échappe complètement... :mrgreen: 8:
Je ne saurais trop vous conseiller une reconversion...

Image

Un 70-200 noir ....n'importe quoi .... et puis pourquoi pas enlever la bague rouge des séries L tankvouziette... 8:

héhéhé, c'est vrai que cela me fait bien marrer :DD de voir les anxieux de l'objo blanc qui dès qu'ils peuvent, indiquent par un L rouge la gamme de leur précieux caillou dans leur signature.

:DD :DD :DD
Ptitgibus   Homme
Gribouille
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 25 mar 2008 à 10h45 Répondre en citantHaut de page
j'ai l'impression qu'en terme de discrétion ce n'est pas la couleur qui agit mais plus la taille de l'objo . J'ai un 70-200 F4 qui passe très bien , les gens font pas trop gaffe en revanche dès que je monte le 80-200 2.8 c'est assez chiant 8: donc pour ma part le blanc est limite plus discret . Autre chose un boitier grippé est loin d'etre discret |o
Image
Petreto1970   Homme
Membre actif
Activité : 24%

Dernière photo :
 Posté : le 25 mar 2008 à 11h22 Répondre en citantHaut de page
Je plussoie ce qui a déjà été dit par je ne sais plus qui : lorsque sur un événement, je sors mon 70-200 f/4, ben d'un coup je deviens super crédible...
Les gens croient que je suis photographe pro et me laissent shooter tranquillement...
Rien que pour ça, je trouve que c'est un vrai plus... ;)
www.manuphotos.book.fr
Canon 40D + grip + Canon 70-200mm f/4 L + Tamron 17-50mm f/2.8 + Canon 50mm f/1.8 II
Anonyme
Membre timide

Posté : le 25 mar 2008 à 11h31 Répondre en citantHaut de page

Citation Petreto1970 a écrit :

Je plussoie ce qui a déjà été dit par je ne sais plus qui : lorsque sur un événement, je sors mon 70-200 f/4, ben d'un coup je deviens super crédible...
Les gens croient que je suis photographe pro et me laissent shooter tranquillement...

Image

et même, des fois, les "amateurs" se poussent (voire rangent leurs petits APN) pour te laisser la place...
Trop fort... :saute:
TToon
Inutile
Activité : 39%

Dernière photo :
 Posté : le 25 mar 2008 à 11h32 Répondre en citantHaut de page

Citation St.G. a écrit :

Image

et même, des fois, les "amateurs" se poussent (voire rangent leurs petits APN) pour te laisser la place...
Trop fort... :saute:

Ca depend si t'as un Ixus ou pas :mrgreen:

Ca va bien Petroto :?: :beer:
DavidQ   Homme
Bald and Furious
Activité : 7%

Dernière photo :
 Posté : le 25 mar 2008 à 11h32 Répondre en citantHaut de page

Moi c'est le contraire...
Le week end dernier, c'était les portes ouvertes à la boutique (je vends des mobylettes pour les grands :D)

Pour que les clients aient un souvenir et aussi créer un semblant de trafic sur le site web, je les prenais à leur arrivée sur la moto qu'ils essayaient.
1D + 70-200 ça passait pas inaperçu et j'avais un tas de badauds autour de moi à regarder ce que je faisais, à me poser des questions "ya combien de pixels la dedans" etc...

Résultat, j'ai des têtes, des épaules, des trucs qui ont rien à foutre sur les photos et qui n'auraient pas été là sans gens autour.

Le dimanche, j'ai pris le 135mm noir et c'était déjà bcp plus calme.

Je regrette mon 5D pour la discrétion...

Personnellement j'ai pas besoin de reconnaissance la dessus. Oui au gaffer !
A bad day shooting is always better than a good day at work !
Benoît Dubuc   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 25 mar 2008 à 11h36 Répondre en citantHaut de page
:shock:
J'ai un peu du mal avec le concept de se faire remarquer quand on fait de la photo. C'est peut-être pour ça que je sors beaucoup plus facilement mon appareil avec une focale fixe qu'avec un zoom lumineux.
DavidQ   Homme
Bald and Furious
Activité : 7%

Dernière photo :
 Posté : le 25 mar 2008 à 11h41 Répondre en citantHaut de page

Citation Benoît Dubuc a écrit :

:shock:
J'ai un peu du mal avec le concept de se faire remarquer quand on fait de la photo. C'est peut-être pour ça que je sors beaucoup plus facilement mon appareil avec une focale fixe qu'avec un zoom lumineux.

+1 !
Un 35 ou un 50mm et personne ne te remarque, tu peux œuvrer peinard et t'as des photos spontanées.
A bad day shooting is always better than a good day at work !
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]