| Auteur |
Message |
Okaza  Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Géhème a écrit :
Moi, je m'en branle. Mon magnifique 50-200 f/3.5-4.5L est tout noir.
Salut Géhème,
Oui je me rappelle de cette p'tite bete
Est-ce toujours ton favori?
|
|
Kiwi  Poilu

|
un mec avec un nikkor 70-200 VR, il est vraiment plus discret qu'un mec avec un 70-200 canon ?
Si vraiment ça vous pose problème, vous n'avez qu'à vous habillez en blanc, l'objo se confondra avec vos fringues
:: Gee me doit 55€ depuis 180 jours... (à verser sur le compte 210-0512594-01) ::
1D mk III :: 40D :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 10-17 fisheye :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Anonyme Membre timide

|
La fonction première de ces objectifs est précisément de se faire remarquer. C'est l'outils indispensable du frimographe. Il me semble que vous n'avez pas bien saisi les subtilités de la photographie... je dirais même que l'essentiel de cet art vous échappe complètement...
Je ne saurais trop vous conseiller une reconversion...
Un 70-200 noir ....n'importe quoi .... et puis pourquoi pas enlever la bague rouge des séries L tankvouziette... 
|
|
T0T0r Membre timide

Dernière photo :
|
St.G. a écrit :
héhéhé, c'est vrai que cela me fait bien marrer de voir les anxieux de l'objo blanc qui dès qu'ils peuvent, indiquent par un L rouge la gamme de leur précieux caillou dans leur signature.

|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
j'ai l'impression qu'en terme de discrétion ce n'est pas la couleur qui agit mais plus la taille de l'objo . J'ai un 70-200 F4 qui passe très bien , les gens font pas trop gaffe en revanche dès que je monte le 80-200 2.8 c'est assez chiant donc pour ma part le blanc est limite plus discret . Autre chose un boitier grippé est loin d'etre discret 

|
|
Petreto1970  Membre timide

Dernière photo :
|
Je plussoie ce qui a déjà été dit par je ne sais plus qui : lorsque sur un événement, je sors mon 70-200 f/4, ben d'un coup je deviens super crédible...
Les gens croient que je suis photographe pro et me laissent shooter tranquillement...
Rien que pour ça, je trouve que c'est un vrai plus... 
www.manuphotos.book.fr
Sur terre : Canon 40D + grip + Canon 70-200mm f/4 L + Tamron 17-50mm f/2.8 + Canon 50mm f/1.8 II
Sous l'eau : Canon A720is + caisson WP-DC16
|
|
Anonyme Membre timide

|
Petreto1970 a écrit :
Je plussoie ce qui a déjà été dit par je ne sais plus qui : lorsque sur un événement, je sors mon 70-200 f/4, ben d'un coup je deviens super crédible...
Les gens croient que je suis photographe pro et me laissent shooter tranquillement...
et même, des fois, les "amateurs" se poussent (voire rangent leurs petits APN) pour te laisser la place...
Trop fort... 
|
|
TToon Inutile

Dernière photo :
|
St.G. a écrit :
Petreto1970 a écrit :
et même, des fois, les " amateurs" se poussent (voire rangent leurs petits APN) pour te laisser la place...
Trop fort...
Ca depend si t'as un Ixus ou pas
Ca va bien Petroto 
|
|
DavidQ  Bald and Furious

Dernière photo :
|
Petreto1970 a écrit :
Moi c'est le contraire...
Le week end dernier, c'était les portes ouvertes à la boutique (je vends des mobylettes pour les grands )
Pour que les clients aient un souvenir et aussi créer un semblant de trafic sur le site web, je les prenais à leur arrivée sur la moto qu'ils essayaient.
1D + 70-200 ça passait pas inaperçu et j'avais un tas de badauds autour de moi à regarder ce que je faisais, à me poser des questions "ya combien de pixels la dedans" etc...
Résultat, j'ai des têtes, des épaules, des trucs qui ont rien à foutre sur les photos et qui n'auraient pas été là sans gens autour.
Le dimanche, j'ai pris le 135mm noir et c'était déjà bcp plus calme.
Je regrette mon 5D pour la discrétion...
Personnellement j'ai pas besoin de reconnaissance la dessus. Oui au gaffer !
A bad day shooting is always better than a good day at work !
|
|
Benoît Dubuc  Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai un peu du mal avec le concept de se faire remarquer quand on fait de la photo. C'est peut-être pour ça que je sors beaucoup plus facilement mon appareil avec une focale fixe qu'avec un zoom lumineux.
|
|
DavidQ  Bald and Furious

Dernière photo :
|
Benoît Dubuc a écrit :
J'ai un peu du mal avec le concept de se faire remarquer quand on fait de la photo. C'est peut-être pour ça que je sors beaucoup plus facilement mon appareil avec une focale fixe qu'avec un zoom lumineux.
+1 !
Un 35 ou un 50mm et personne ne te remarque, tu peux œuvrer peinard et t'as des photos spontanées.
A bad day shooting is always better than a good day at work !
|
|