| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Bonjour.
J’espère que je suis sur le bon forum. Si ce n’est pas le cas, on peut déplacer mon topic.
Bref, j’ai une tare, je suis gaucher. C'est la seule, je vous rassure. Comme beaucoup de gauchers ça ne me gêne pas outre-mesure dans la vie courante. Je me suis bien habitué à ma voiture malgré le levier de vitesses à droite, je continue à écrire de la main gauche malgré la contrarièté que ça engendrait chez mes profs.
Bref, tout va bien. Sauf qu’en photo, je rate souvent le bon cliché car je dois déclencher avec l’index droit alors que je suis plus rapide du gauche.
Bref, ma question va paraître con mais je cherche un appareil photo pour gaucher. Mais attention, comme j’ai déjà parc d’objectifs Canon, je ne voudrais pas changer ces cailloux. Je fais principalement de la photo de sport (extérieur et salle).
Merci pour vos idées. 
|
|
Nerone Intrus nikoniste

Dernière photo :
|
poisson d'avril 
http://www.flickr.com/photos/adrien-s/
|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :
|
Nerone a écrit :
poisson d'avril

Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria (citation reprise d'un post de Franpi )
Gomu gomu nooooooo... Portfolioooooo!
|
|
CarlotaDéLaPampa  Membre actif

|

125 Honda XL, enfin réparée!
|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :
|
Au fait Nerone, pour ta photo du concours du mois de mars 
Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria (citation reprise d'un post de Franpi )
|
|
Kiwi  Poilu

|
avec un grip, il te suffit de retourner l'appareil
le viseur est un peu bas du coup, mais c'est le prix à payer
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Nerone Intrus nikoniste

Dernière photo :
|
Erick a écrit :
Au fait Nerone, pour ta photo du concours du mois de mars 
ah oui tiens J'avais pas vu Merci Vraiment ridicule 
http://www.flickr.com/photos/adrien-s/
|
|
Anonyme Membre timide

|
Kiwi a écrit :
avec un grip, il te suffit de retourner l'appareil
le viseur est un peu bas du coup, mais c'est le prix à payer
Ah enfin une bonne idée. Il y donc des gens sérieux sur ce site 
|
|
Anonyme Membre timide

|

|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :
|
Caldera a écrit :
Achete un déclencheur souple, et tu pourras prendre les photos en te servant de la main gauche. Sinon, à moins de te fabriquer toi meme un boitier, je vois pas comment faire.
Une autre option serait de faire tourner une pétition et de la faire signer par le plus de monde possible et d'essayer de faire une demande auprès des constructeurs d'APN afin qu'ils fassent des boitiers pour gaucher. 
|
|