| Auteur |
Message |
Djacks Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Ricchy a écrit :
Oui mais as tu bien lu le commentaire?
Ce n'est pas tant qu'il essaie de récupérer une surex...
Mais bien que depuis une originale en jouant sur les paramètres globales d'expo, LR récupère un peu de cette surex. (en haut à droite), alors que quand il essaie de récuperer en local la surex. ça lui fait un gros paté de merde(en bas sur la capture d'écran)!
Même Vibert le rédacteur de MacAndPhoto, enthousiaste sur LR2, reconnait le "problème"...
Le débat est ouvert 

|
|
Anonyme Membre timide

|
ça évoluera tout ça, ça reste expérimental pour l'instant cette fonction. Pas oublier que c'est un gros défi techniquement cet outil, ça peut pas le faire du jour au lendemain 
|
|
Ricchy  Taupe model

Dernière photo :
|
Djacks a écrit :
Ricchy a écrit :
Oui mais as tu bien lu le commentaire?
Ce n'est pas tant qu'il essaie de récupérer une surex...
Mais bien que depuis une originale en jouant sur les paramètres globales d'expo, LR récupère un peu de cette surex. (en haut à droite), alors que quand il essaie de récuperer en local la surex. ça lui fait un gros paté de merde(en bas sur la capture d'écran)!
Même Vibert le rédacteur de MacAndPhoto, enthousiaste sur LR2, reconnait le "problème"...
Le débat est ouvert
Il faut faire la retouche par parcimonie, et LR le permet.
Une fois la zone modifiée au pinceau, en cliquant dans le petit rond LR permet de modifier la retouche du masque, et c'est plutôt balaise.
Tu peux y modifier l'expo, le contraste, la saturation, la netteté, la teinte.
Sur "ton exemple" le ciel n'est pas si cramé que ça, sauf où il y a le soleil...
Là un petit HDR aurait pu s'imposer.

>>>>> http://www.ricchy.ch <<<<<
|
|
Gee Pipelette

Dernière photo :
|
LR2 est bien plus rapide pour certaines actions et bien plus chiant pour d'autres.
Export bien plus rapide, par exemple 

|
|
Gnolpi Membre timide

|
Coucou tous ,
je commence en photo numérique et j'ai pris l'habitude d'utiliser la beta de lightroom2. malheureusement ma clé béta s'arrete bien mais si un possesseur de la version 1. veux bien m'inviter dans la béta, je devrais pouvoir l'utiliser plus longtemps.
Y a t'il une bonne ame qui pourrait m'inviter si c'est possible ?
merci
florent
|
|
Anonyme Membre timide

|
ben voyons, tu veux pas ma clé toshop aussi tant qu'à faire ? 
|
|
Kiwi  Poilu

|
Aldaraia a écrit :
ben voyons, tu veux pas ma clé toshop aussi tant qu'à faire ?
ah s'il ne la prend pas je veux bien
:: Gee me doit 55€ depuis 180 jours... (à verser sur le compte 210-0512594-01) ::
1D mk III :: 40D :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 10-17 fisheye :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Anonyme Membre timide

|
Non mais en fait j'ai peut être répondu un peu vite : y'a un système d'invitation ??
La béta 2 fonctionne avec la licence de la 1 chez moi.
|
|
Tchetao Membre timide

Dernière photo :
|
Gnolpi a écrit :
Coucou tous ,
je commence en photo numérique et j'ai pris l'habitude d'utiliser la beta de lightroom2. malheureusement ma clé béta s'arrete bien mais si un possesseur de la version 1. veux bien m'inviter dans la béta, je devrais pouvoir l'utiliser plus longtemps.
Y a t'il une bonne ame qui pourrait m'inviter si c'est possible ?
merci
florent
Mouais... c'est plutôt limite comme demande... on ne va pas faire de dessin... 
" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -
** Maj 08 23 2008 là
|
|
Gnolpi Membre timide

|
Pourquoi limite comme demande ?
il y a un beta de lightroom 2 , valable 30j pour les nouveaux utilisateurs, plus longtemps pour les possesseurs de la version précédente.
Et je cite le site d'adobe (et pas un serveur pirate hein !) :
The Lightroom 2.0 beta program is available for use by all current Lightroom customers. If you don't already own a copy of Lightroom you can download the beta and try it for thirty days. If thirty days is not enough time, Lightroom customers can invite friends to try the beta with them for the full length of the program.
voici même le lien :
https://http://www.adobe.com/cfusion/entitlement/index.cfm(...)
c'est tout simple et ya pas d'arrière pensée dedans ou de vol de clé.
A+
----
florent
si quelqu'un veux m'inviter : tempopi At gmail.com
|
|
Anonyme Membre timide

|
Ah bah voilà, donc y'a bien un système d'invit' ! Encore faudrait-il qu'on sache où donc et comment ça marche
Je n'en sais rien du tout mais ça serait pas du côté des bétas testeurs officiels qu'il faudrait demander ?
|
|