| Auteur |
Message |
Davidone Membre actif

Dernière photo :
|
SAlut à tous ,
je pars ce quelques jours dans le Var, en passant par L'Herault .... - je compte faire l'etang de Thau vers Bouzigues, mais ne connaissant pas la region sud est, connaitriez vous quelques "spots" interessants ( photo de bord de mer ) ? ... j'ai deja quelques pistes, mais je ne reste que quelques jours et j'aimerais ne pas trop galerer sur les routes - l'apero n'attend pas lui
Ps : je ne suis pas fermé à une rencontre s'il y a quelqu'un dans le coin du muy
D1
www.davidone.fr
|
|
Petit Guillaume  Pile-Gonades

Dernière photo :
|
ou ça dans le var, je suis de la seyne sur mer donc si tu passes pas loin
EDIT : J'avais pas lu jusqu'au bout 
30D :: 18-55 IS :: 430EX
|
|
PIT Lou nissart

Dernière photo :
|
La côte varoise est très belle, bien plus que celle de Côte d'Azur...
Mais il ne faut pas oublier le "haut-Var".... il n'y a plus la mer, certes, mais les paysages sont magnifiques... 
Visitez le PIT'it book
Lisez Lolita PILLE "Hell" et/ou "Bubble gum" ... 
|
|
Davidone Membre actif

Dernière photo :
|
Ouep, je pense aller vers le lac de sainte croix aussi, peut-être quelques endroits à voir sur le chemin ?!
D1
www.davidone.fr
|
|
PIT Lou nissart

Dernière photo :
|
Les endroit "intéressants sont au nord de l'A8, là tu vas trouver des villages très sympas, comme Cotignac, Carcès, Barjols, sans oublier Sillans et sa fameuse cascade (prévoir le GA... et un petit budget pour.... l'achat de vins de pays... )
Visitez le PIT'it book
|
|
Davidone Membre actif

Dernière photo :
|
Yes, je vais aller à la cascade de Sillans ... mais je pense plutot me balader aux alentours du cours d'eau ... pour le vin, j'espere qu'il y a du blanc ...
Merci pour les noms de villages - je vais me faire un petit parcours pedestre
D1
www.davidone.fr
|
|
PIT Lou nissart

Dernière photo :
|
Davidone a écrit :
Yes, je vais aller à la cascade de Sillans ... mais je pense plutot me balader aux alentours du cours d'eau ... pour le vin, j'espere qu'il y a du blanc ...
Merci pour les noms de villages - je vais me faire un petit parcours pedestre
D1
j'espere qu'il y a du blanc ... y'en a, y'en a , et puis...il y a du...Rosé... 
Visitez le PIT'it book
|
|
CarlotaDéLaPampa  Membre actif

|
Non loin de Sillans : (---> + 5kms, Salernes, capitale du carrelage artisanal ---> + 4 kms, Villecrozes, village troglodytique , + 6 kms, Tourtour, village "dans le ciel", + 7 kms, Ampus, village tout court , + 6 kms, tu as Chateaudouble , petit village médiéval perché tout en haut d'une falaise rocheuse (voir les gorges qui descendent jusqu'à Draguignan)... et son cimetière dominant (sujets au vertige, y aller en douceur), ancien, venté...
Un loir (mon N.A.C à moi, mais dont je me serais bien passé) à domicile depuis peu : hibernent-elles ces choses là???
|
|
Fré  Membre timide

Dernière photo :
|
Je suis à 20 km au Nord du Muy ,à Claviers ( il n' y a que 500 habitants mais on le trouve sur google map ).
Si tu passe dans le coin, passe moi un coup de phone ( mp pour le n° ).
Pour le vin ,de trés bonne caves ,en partant du Muy ,en montant vers les gorges de Pennafort direction Callas
Bienvenue dans le Var
Dernière édition le 10 avr 2008 à 07h43 par Fré
|
|