| Auteur |
Message |
Tijuan  Membre actif

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Momotte a écrit :
Francois Martin a écrit :
...
Un eos 1D.
Non la je deconne je n'ai vraiement pas les moyens.
un 1D, c'est moins cher qu'un 40D
Et pis quand bien meme si tu parles du 1D Mark III, il a des gros soucis d'auto-focus alors...
Ca devient de la merde Canon, je vous le dis moa!
Ca fais comme avec tout, ca devient du jetable, voila tout!
De plus en plus de problemes de rapportes, tout ca pour quoi? Pour satisfaire la masse du grand public consommatrice qui fait la majeure partie du chiffre d'affaire de la boite...
Les boules...
Alors quoi, Nikon? Ben non, c'est po mieux, voire meme pire, et ne parlons pas des autres marques...
Alros bientot il faudra acheter un 1D Mark xx a 5000 euros et qui sera mort au bout d'un an... Comme les telephone portable, comme les ordis portables, comme les gps, comme... Toutes ces petites merdes de produits hitech qui deviennent de plus en plus merdiques sur la qualite...
Bref, m'an vais nager moi, ca me fera du bien tiens!
C'etait le petit coup de gueule du jour... Que je devrais peut etre mettre dans la section appropriee, c'est vrai... M'en vais creer un post la dessus quand je reviens de la piscine.
Tcho les loulous, et pis eclate toi bien avec ton 40D! Quelle chance! Pourvu que tout fonctionne!
Perso suis passe du 350D au 30D, et y'a pas photo, tout ce qui a ete dit ici est... VRAI!
Tcho
Site d'un pote 
|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
nawac
c'est pas parce qu'il y a quelques problèmes sur la dernière génération d'appareils qu'ils faut les qualifier de jetables . Un D mkIII est bati pour durer et il ne faut pas confondre problèmes d'autofocus en ai servo et durée de vie . Mon ordi date de 2002 mon ecran plat de 2000 mon 20d de 2005 , les 3 fonctionnent parfaitement , il ne faut pas confondre non plus durée de vie et course a l'équipement mais c'est là un autre débat

|
|
Anonyme Membre timide

|
Ptitgibus a écrit :
Il avait egalement un soucis d'obturateur si je ne me trompe pas. Donc 2 soucis. Mais bon meme les voitures neuvent on des soucis. Enfin bref ca reste tout de meme de superbe boitier.
|
|
Tijuan  Membre actif

Dernière photo :
|
Ptitgibus a écrit :
Je suis assez d'accord, mais c'est plus sur le fait de payer des sommes astronomiques pour du materiel dit "professionnel" qui finalement se retrouve avec des defauts, et ce de plus en plus frequemment, qui fout un peu les glandes...
Je dis ca mais t'inquietes, le 40D si je pouvais me le payer, y'a longtemps qu'il irait rejoindre son grand frere 30D dans le sac 
Site d'un pote 
|
|
Tijuan  Membre actif

Dernière photo :
|
Gortex3D a écrit :
Ptitgibus a écrit :
Il avait egalement un soucis d'obturateur si je ne me trompe pas. Donc 2 soucis. Mais bon meme les voitures neuvent on des soucis. Enfin bref ca reste tout de meme de superbe boitier.
Je ne remettrais pas en cause les prouesses technoloiques des boitiers Canon, je dis simplement que au lieu de courir dans cette course justement, et ben ils fefraient bien d'assurer leur suivi produit, et ainsi ameliorer la qualite...
Mais je vais ouvrir un post la dessus, j'aimerais connaitre un peu les avis et reactions de chacune et chacun la dessus.

Site d'un pote 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Tijuan a écrit :
Mais je vais ouvrir un post la dessus, j'aimerais connaitre un peu les avis et reactions de chacune et chacun la dessus.

Ouai ouai c'est comme ton coup de gueule on l'attend toujours a ton retour de piscine 
|
|
Tijuan  Membre actif

Dernière photo :
|
Gortex3D a écrit :
Tijuan a écrit :

Ouai ouai c'est comme ton coup de gueule on l'attend toujours a ton retour de piscine
Eh oh, tu vas te calmer tout de suite non mais!
Ben aye c'est fait ptit loup
Va y mettre ta griffe, ca entammera les discussions au lieu de raconter des conneries!

Site d'un pote 
|
|
Kiwi  Poilu

|
Ptitgibus a écrit :
Un D mkIII est bati pour durer et il ne faut pas confondre problèmes d'autofocus en ai servo et durée de vie .

:: Gee me doit 55€ depuis 180 jours... (à verser sur le compte 210-0512594-01) ::
1D mk III :: 40D :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 10-17 fisheye :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
Ptitgibus a écrit :
Un D mkIII est bati pour durer et il ne faut pas confondre problèmes d'autofocus en ai servo et durée de vie .

|
|
Kiwi  Poilu

|
non rien...
:: Gee me doit 55€ depuis 180 jours... (à verser sur le compte 210-0512594-01) ::
1D mk III :: 40D :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 10-17 fisheye :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|

|
|