| Auteur |
Message |
Kiwi  Poilu

|
Reprise du message précédent :

flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Steph468 Membre timide

Dernière photo :
|
Je vois que l'on parle beaucoup des prix de certains appareil et l'on parle de site en Allemagne mais est-ce que vous avez déjà regardé en Suisse. Voir site de comparaison toppreise.ch... on peut trouver le 40D à 1336 frs-240 frs de cashback Canon ce qui fait l'appareil à environ 670 euros...
|
|
Anonyme Membre timide

|
Steph468 a écrit :
Je vois que l'on parle beaucoup des prix de certains appareil et l'on parle de site en Allemagne mais est-ce que vous avez déjà regardé en Suisse. Voir site de comparaison toppreise.ch... on peut trouver le 40D à 1336 frs-240 frs de cashback Canon ce qui fait l'appareil à environ 670 euros...
Oui mais la suisse c'est pas l'europe donc taxe à prévoir (en théorie, en pratique, aucune idée).
Cela dit pour un lyonnais comme moi, la suisse c'est pas loin. Je connais pas mal de gens qui passent la frontière très souvent pour le boulot. Tu me donnes des idées là, je vais leur en parler 
|
|
FFARGES  Membre timide

Dernière photo :
|
Gee a écrit :
lol c'est ça quoi...
déjà moi j'voyais pas l'interet des gens qui changaient de 350D à un 400D...
super tu te tapes un boitier qui bruitait plus et qui avait une prise en main à chier...
Autant claquer ses thunes dans autre chose.
Get a 40D.
J'aime cette franchise!
Le 450D semble (pas teste) un bon appareil. Si tu peux changer d'appareil photo tous les ans prend un 450D car sa construction ne sera pas un pb (apres je trouve ca con de changer d'appareil tous les ans mais c'est un autre debats). Si c'est pour garder, prend le 40D qui est un tres bon boitier.
La qualité coûte chère, le bon marché coûte encore plus cher!
5D & 300D - Canon 17-40 F4L / Canon 135 F2L / Canon 24-105 IS F4L / Canon 50 1.4 / Canon 28-135 IS
Donnation pour financer les serveurs de ce forum http://www.planete-powershot.net/donate.php
|
|
Thanh Nguyen  Membre timide

Dernière photo :
|
Wow 10 pages pour une telle question!
40D of course (ouais j'innove pas bcp)
Blog | Photoblog | Flickr | Agence Web à Lyon
|
|
Bruce Almighty Membre timide

Dernière photo :
|
Là est mon soucis aussi ! J'ai le budget pour le 40D mais étant un newbie en reflex . Est ce une bonne idée ?
J'ai trouvé l'AF du 40D Ultra rapide ! Est ce du fait du 17-85 qui est un USM ?
|
|
Drotuop  Membre actif

Dernière photo :
|
L'objectif influera bien sur la rapidité de l'AF (j'ai le 40D avec un 100Macro... ultra rapide alors qu'avec mon 55-200 de chez tamron, c'est lent, mais lent.... )
Après, il me semble que les 9 points de l'AF du 40D sont en croix alors que le 450D n'a que le central (le central sera donc à peu près aussi rapide sur les 2 boitiers).
Tu dis avoir le budget, alors je ne pense pas qu'il y ait d'hésitation à avoir pour toi, 40D off course (c'est valable tan que le Cashback cours, après il faudra plus réfléchir).
Je me suis posé la meme question il y a un mois environ, sauf que je voulais le 17-55 IS USM, le prix étais le meme pour les deux boitiers. (je rentre aussi dans le monde du reflex) J'ai cherché ce qui les diférenciaient, les deux avantages du 450D sont:
- 2Mpix en plus (mais l'utilité est limitée, il faudra des objos encore plus piqué pour l'exploiter réèlement)
- Plus petit donc plus passe partout, plus discret, mais cela est à double tranchant cela induit aussi une moins bonne prise en main... à chacun de voir.
Pour les avantages du 40D, ils sont rabachés tout le long du topic, donc pas besoin de levenir dessus
(à noter qu'il est assez gros, ca peut paraitre trop pour certains)
A mon avis, les deux boitiers te permettrons de faire de belles photo, c'est juste que tu sera plus ou moins à l'aise pour les faires....

Non, j'ai pas de signature et alors???
Sinon, un petit truc pour le fun
Un autre truc alacon... si vous avez du temps à perdre.
|
|

Dernière photo :
|
Je n aurai que les sous fin juillet voilà le soucis ... Comment faire dans ce cas ? 
|
|
Đăm Membre très actif

|
T'attends 
Flick(r) me off!!! 
|
|

Dernière photo :
|
Énorme soucis ! J ai essayé ( le mot est bien grand ) le 450d à la fnac avec un 60 et un 85 j étais bluffe par le résultat ! J ai pas pense essayé avec le 40d donc ma question ca va changer quoi
Avec un 40d ? Par contre à 1600 iso le 450d à vraiment du mal enfin j étai à la fnac aussi ceci explique cela ! Une ou plusieurs réponses svp ?B-)
|
|
Berkut Airwhite  Membre timide

Dernière photo :
|
Prends un D3 
http://www.airwhite.ch >>>NOUVELLE VERSION EN LIGNE
|
|