| Auteur |
Message |
Guiguinou  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour tout le monde!
un petit lien vers une video réalisée par mon frère avec son powershot. Bon jusque là c'est banal.
Ah oui, mais une video faite avec des photos. Ah, mieux déjà. Encore plus fun: une video faite avec des photos et hdr en plus. Bon, là, balot, youtube le montre pas, mais on peut marquer HD en plus, une photo faisant bien plus que 1280 px de large
http://www.youtube.com/watch?v=8eAg7PViAT0
voilou
Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
|
|
Paul Heng Membre timide

Dernière photo :
|
Et on peut visionner les videos en haute résolution rien qu'en rajoutant &fmt=18 à la suite de l'adresse de la video... enfin ça ne marche qu'avec les videos postées depuis 2007.
Le cul nu, les mains dans les poches... le bloague
|
|
Mot-a-mot Membre actif

|
Justement je voulais faire un post sur les timelapses! comme ça c'est fait!
Si vous êtes inspirés, on peut en faire des supers avec CS3 (il faut de la RAM!!)
Sinon ya le logiciel SSMM37 qui marche bien mais il est en anglais (je peux faire un tuto si ça tente quelqu'un! pour ce logiciel)
Avec un 40D, on peut faire des vidéos d'excellente qualité!!
Exemple avec un 20D sur youtube: http://fr.youtube.com/watch?v=UrGcd6PN7EE&feat(...)
|
|
Mot-a-mot Membre actif

|
Un autre lien super du même auteur :
http://fr.youtube.com/watch?v=y3bRwB5fDFo

|
|
Guéna  Grande cagette

Dernière photo :
|
Génial ces liens
Un petit tuto
moi je vote pour 
MAJ mai 2008 : Vamos a Cuba ! + Mongol fier
|
|
Lab Membre très actif

Dernière photo :
|
Mot-a-mot a écrit :
...
Sinon ya le logiciel SSMM37 qui marche bien mais il est en anglais (je peux faire un tuto si ça tente quelqu'un! pour ce logiciel)
Si c'est pas trop demander, je suis curieux de voir ça.

Je suis né sur PPS.
|
|
JR Membre timide

Dernière photo :
|
Sympa comme effet Je conseille aussi si un immeuble est en construction près de chez vous ou meme simplement si vous repeignez une pièce à la maison. Effet garranti
Un déclencheur qui fait aussi intervallomètre, un pied et un logiciel qui met les jpeg bout à bout, et ça fait une bonne base de départ, non ?
Ah oui, et puis un sandwich et un gros bouquin, passke le temps ne passe pas aussi vite IRL que sur le film final 
Come ride with me
through the veins of history
I'll show you why God
Falls asleep on the job
|
|
Jy Eph  Makoèsiks

Dernière photo :
|
Hello,
J'ai déjà fait du timelapse quelques fois. Bêtement avec mon 710IS et Imovie.
C'était pour rajouter des séquences dans des clips vidéos. C'est un boulot de fou...
pour tous les liens.
La musique peut-être comparée à de la lumière blanche car elle contient toutes les couleurs.
Le prisme à la faculté de séparer les couleurs.
Le prisme peut-être comparé à l'esprit de celui qui écoute.
|
|
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
Il y a 2 ans quelqu'un avait déjà posté une video d'un réalisateur qui avait fait un court métrage avec un 20D, si quelqu'un a gardé le lien ...
|
|
Guiguinou  Membre timide

Dernière photo :
|
je dirai que les compacts sont d'aileurs plus à même de faire ce genre de truc, pake là, pour 31 secondes, y' quand meme 1500 photos... faut pas craindre pour son obturateur quoi...
Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
|
|