| Auteur |
Message |
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Yo
Très beau ce portfolio, et très belles photos.
Marrant d'allier un design un peu Apple et un logo orange cartoon/enfant.
Globalement, il marche sur tous les browsers, bravo ^^
(Firefox et Explorer PC, Safari et Firefox Mac)
J'ai quelques détails à développer:
- Quand on clique sur le logo en index, on reste en index. Et le gris est plus foncé sur Safari.
- Pourquoi faire un index qui a quasiment le même contenu que le reste?
- C'est très bizarre de devoir cliquer sur un rectangle gris vide pour y revenir. À mon avis, il ne sert à rien; enlève-le et mets le lien sur le logo (standards web)
- Ce rectangle bouge sur la droite sur la page Séries Photos (Safari).
- Les triples cadres/gris différents vers la partie centrale, c'est pas très heureux.
Sinon, encore bravo 
P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

|
|
WOLFF  Membre très actif

Dernière photo :
|
Chocoprince a écrit :
eeeuh merci les gens
Mais y a rien qui vous perturbe dans le système de navigation, l'accès permanent aux catégories... etc ...
???
Ben non, l'accès est bien conçu, et hyper rapide ( et que c'est agréable )
...................................................Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois...................................................
..................................................« Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. »......................................................
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
Hello,
ben j'aimerai savoir faire un site comme ca moi. il est vraiment très bien et original.
pour le contenu, ben mister Choco, la qualité et le niveau photo sont très bien.
un oeil interessant.
c'est bien de voir le travail d'un photographe dans son ensemble,
quand on vois une image de temps en temps. on ne se rends pas bien compte.
vraiment très bien 

|
|
Frédéric Ségard  Scumm Player

Dernière photo :
|
Superbe site Chocoprince
Très propre, très pro.

Book photo http://frederic-segard.bookspace.fr/
|
|
Chocoprince  Membre timide

Dernière photo :
|
Rockberries a écrit :
Yo
Très beau ce portfolio, et très belles photos.
Marrant d'allier un design un peu Apple et un logo orange cartoon/enfant.
Globalement, il marche sur tous les browsers, bravo ^^
(Firefox et Explorer PC, Safari et Firefox Mac)
J'ai quelques détails à développer:
- Quand on clique sur le logo en index, on reste en index. Et le gris est plus foncé sur Safari.
- Pourquoi faire un index qui a quasiment le même contenu que le reste?
- C'est très bizarre de devoir cliquer sur un rectangle gris vide pour y revenir. À mon avis, il ne sert à rien; enlève-le et mets le lien sur le logo (standards web)
- Ce rectangle bouge sur la droite sur la page Séries Photos (Safari).
- Les triples cadres/gris différents vers la partie centrale, c'est pas très heureux.
Sinon, encore bravo 
Merci
Pour la difference de couleur, je galère a dessus sans comprendre pourquoi sur safari mon gris n'est pas le meme alors que le code hexa est partout pareil (sur ce ton de gris)
Le lien sur l'index sert à rien en effet, je l'avais oublié celui la 
Canon 5D + 30D + 10-20mm sigma + 17-40 F4L + 18-50DCEx 2.8 Macro + Sigma 30mm 1.4 + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + EF70-200L 2.8 + 430ex + ST-E2

|
|
Anonyme Membre timide

|
par contre :
QUI JE SUIS ?
En construction ...
Je savais pas que t'étais encore en construction 
|
|
WOLFF  Membre très actif

Dernière photo :
|
Dans mes Favs ! 
...................................................Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois...................................................
..................................................« Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. »......................................................
|
|

Dernière photo :
|
Aldaraia a écrit :
par contre :
QUI JE SUIS ?
En construction ...
Je savais pas que t'étais encore en construction
Ben en fait la page de presentation est pas encore faite, je suis pas inspiré beer:
Canon 5D + 30D + 10-20mm sigma + 17-40 F4L + 18-50DCEx 2.8 Macro + Sigma 30mm 1.4 + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + EF70-200L 2.8 + 430ex + ST-E2

|
|

Dernière photo :
|
LeKoil a écrit :
Hello,
ben j'aimerai savoir faire un site comme ca moi.
vraiment très bien
Ben moi, quitte à choisir, c'est des photos comme les tiennes que j'aimerai bien faire 

|
|
WOLFF  Membre très actif

Dernière photo :
|
Une Association 
|
|

Dernière photo :
|
WOLFF a écrit :
Une Association
Il me file ses photos et je lui file mon site alors

|
|