Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  3 ...  15  16  17  suivante
Auteur Message
Berthali   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 03 jun 2004 à 17h16 Répondre en citantHaut de page
Hier soir, AHoy étant toujours à la recherche de pages pour remplir le book, l'idée d'un trombinoscope des membres ayant contribué a été proposée et semble-t-il plutot bien accueillie.
Pour décharger AHoY de cette tache, je vais m'occuper de réunir les photos des contributeurs et les assembler dans la page.
A ce stade, voici une maquette de ce à quoi pourrait ressembler la 1° page.
Image
La 2° en est là :
Image
Les photos seront donc au format/taille photo d'idientité.
Edit on : Petite précision, les photos sont pour l'instant assemblées dans l'ordre d'arrivée dans ma boite, il n'y a pas de tri ou de favoritisme quelconque. La version finale sera certainement par ordre alpha, avec peut être AHoY et vincent en premier quand même.
Edit off.
Tout le monde devrait tenir sur 3 pages (80 photos).
A cet effet, merci de bien vouloir me faire passer vos photos dans un format 4/3 portrait : idéal en taille 360 x 480 (300 dpi). Si vous me passez une photo dans un autre format, celà signifie que vous me laissez libre dans le recadrage.
Pour me faire passer vos photos, 2 solutions :
- L'uploader sur un site et me passer l'adresse en MP
- me l'envoyer par e-mail à : yoyopix.corp@free.fr
Merci d'avance

Dernière édition le 07 jun 2004 à 22h24 par Lionel Berthaux

Image
A70 + D70 ~ 18/70 - 50 f1.8 - 70/200 f2.8 DG / Fais pas la tafiole, et met de la toile ! - Follow my travel around the world
Đăm
Membre actif
Activité : 20%

Posté : le 03 jun 2004 à 17h32 Répondre en citantHaut de page
Je trouve que le 3eme mec en partant de la droite de la 5eme ligne, eh ba il a une sale tête :con:

C'est bien c'est une bonne idée. Mais pour le libre choix dans le cadrage tu vas tenter des trucs modernes ou tu reste ds le classqiue? :DD :saute:

EDIT: ma blague sur la tête des bonhomes elle tombe à l'eau si tu mets a jour avec des vrais têtes.
Je précise qu'à l'origine c'était des dessins

Je m'excuse d'avnace pour la personne qi sera en troisième postion en partant de la droite de la cinquième ligne :mrgreen: :carton:

Dernière édition le 03 jun 2004 à 22h33 par Dam

Yehudi   Homme
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 03 jun 2004 à 18h06 Répondre en citantHaut de page
Vous préférez un trombi genre scolaire (que des photos d'identités) ou on peut s'amuser pour notre photo (en respectant le format) ??
C'est pour savoir, car si je m'embete à faire un truc drole et/ou travaillé et qu'on veut juste ma tete ;) ;) ;)
[400D Grippé + 70-200 F2.8 EX] + [10D + 18-50 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8 + 28-300 + Kenko 2x + 420EX + Viseur d'angle]
[ Galerie ]
Berthali   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 jun 2004 à 18h11 Répondre en citantHaut de page
Fais comme tu le sens, tant que le format est respecté, sachant qu'à la fin la photo fera 3 cm x 4cm sur la page. Il n'y a pas de raison à ce que ca soit scolaire.
Mon exemple est un exemple de fainéant. L'image donne un aspect bien "scolaire" jsute parceque j'ai fait un copier/coller du dessin de base pour éviter de m'en taper 30 différents, c'est tout. C'était aussi un erecice pour voir combien on pouvait caser raisonnablement de photos sur une même page tout en gardant de la lisibilité.
Image
A70 + D70 ~ 18/70 - 50 f1.8 - 70/200 f2.8 DG / Fais pas la tafiole, et met de la toile ! - Follow my travel around the world
Yehudi   Homme
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 03 jun 2004 à 18h15 Répondre en citantHaut de page
Très bien, je vais voir alors ;)
[400D Grippé + 70-200 F2.8 EX] + [10D + 18-50 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8 + 28-300 + Kenko 2x + 420EX + Viseur d'angle]
[ Galerie ]
Berthali   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 jun 2004 à 19h02 Répondre en citantHaut de page
UP
Image
AHoY
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 jun 2004 à 19h15 Répondre en citantHaut de page
A la vitesse a laquelle les gens reajissent ,on aura 4 photos d'ici a l'edition.

LOL LOL LOL
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
Mr Sylvestre   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 jun 2004 à 19h18 Répondre en citantHaut de page
rah j'aime pas ma tête en photo mais bon j'aime bien l'idée...
la photo pour le concours auto-portrait pourrait-elle être bonne?
http://photo-a40.chez.tiscali.fr/photo/concour/pc0(...)

si je trouve un petit moment ce week-end je tenterai de faire quelques tof mais bon l'autoportrait n'est pas un exercice des plus faciles
Une femme qui fait une scène peut dire des absurdités sans fin, qui font mouche ou tombent à côté; une femme silencieuse exprime tout.
HG Wells.

Image
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 jun 2004 à 19h30 Répondre en citantHaut de page
pour une fois j'espère etre ds les premiers, en tout les cas c'est fait!
Do or do not, there is no try ...
Anonyme
Membre timide

Posté : le 03 jun 2004 à 19h43 Répondre en citantHaut de page
Euh..J'voudrais pas passer pour le casseur d'ambiance, mais vu la vitesse faramineuse à laquelle avance le book, est-ce une bonne idée de s'éparpiller en lançant en plus cette idée ( qui est tout de même bonne ) de trombinoscope.

Ne devrai-t-on pas se concentrer sur le fait qu'il MANQUE ENCORE DES PAGES, et uniquement sur ce fait ?
Enfin bon, j'dis ça comme hein...Aïe !! Pas la tête !!!!

Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  3 ...  15  16  17  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]