Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Alaintroll
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 21 avr 2008 à 22h49 Répondre en citantHaut de page
Bonjour

J'ai un problème équivalent avec mon POWERSHOT S1 IS.

Un soir en plein mariage, j'ai eu droit un un "format non reconnu" ou un truc dans le genre en visionnant les photos prises. (après une prise vidéo je crois)

Depuis, il à du mal à "imprimer"....

Quand je reprend une série de photos, il recommence la numérotation à 4160. après formatage de la carte par le biais de l'appareil, idem, mémé problème avec perte de photos.

Je me suis dis que j'allais reprendre la numerotation à 0000 pour résoudre le problème .

Et arrivé à 0009, il est repassé à 4160. Quand je regarde la place restante dans la carte sur l'appareil, il m'indique un remplissage qui n'a rien a voir avec le nombre de photo prise. Et après plusieurs formatage, j'ai retrouver cette même valeur de remplissage. (étrange)

J'ai essayer le formatage par le biais d'un lecteur de carte externe, et même problème.

Sur d'autre CF, il me met régulièrement des erreur de carte et quand j'essaie de regarder les photos prises, j'ai l'impression qu'il à du mal à reconnaitre le format ou le type car çà me fait a moiter planter la bécane.

Bref... la misère.

Si quelqu'un à une idée je prend et merci d'avance
Caffé
Membre timide
Activité : 4%

Dernière photo :
 Posté : le 23 avr 2008 à 22h29 Répondre en citantHaut de page
un petit coup d'air comprimé dans le logement...?

a verifier avant je veux pas etre la source de casse ;)
AlainS   Homme
Pollueur
Activité : 70%

Dernière photo :
 Posté : le 23 avr 2008 à 22h56 Répondre en citantHaut de page
(faire) nettoyer les contacts de la carte et de l'apn avec un produit spécial-fait-pour-ça-qui-va-bien (le Kontact 60 par exemple)

alain-pas-trop-troll :mrgreen:

:bienvenue:
tu as trouvé une fleur qui sifflait... tu l'as mangée... et maintenant, tu siffles

Image
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]